Salut à tous alors après avoir tout nettoyer la rampe, changer les durites (même celle en S), changer le filtre à essence, très gros nettoyage du réservoir, quand je démarre ma meule elle pète sans starter et coupe au bout de dix secondes environ....
En mettant le starter et en insistant un peut elle redémarre mais en donnant des grands coups de fusils (faut dire aussi que j'ai coupé le pot juste après le raccord du 4 en 1 pour y adapter un une sortie IXIL qu'on m'a donné...) et dès que j'essaye d'accellerer elle s'éteint.
J'ai des bougies neuve mais pas de clés assez longue pour les monter...
Un pote m'a parlé d'une crépine a l'intérieur de la pompe ou du retour de dépression sur le réservoir.....???
J'ai regardé sur le fofo et j'ai vu qu'un problème au niveau de certains capteurs d'injection....
Z'en pensez quoi les gars please???
En mettant le starter et en insistant un peut elle redémarre mais en donnant des grands coups de fusils (faut dire aussi que j'ai coupé le pot juste après le raccord du 4 en 1 pour y adapter un une sortie IXIL qu'on m'a donné...) et dès que j'essaye d'accellerer elle s'éteint.
J'ai des bougies neuve mais pas de clés assez longue pour les monter...
Un pote m'a parlé d'une crépine a l'intérieur de la pompe ou du retour de dépression sur le réservoir.....???
J'ai regardé sur le fofo et j'ai vu qu'un problème au niveau de certains capteurs d'injection....
Z'en pensez quoi les gars please???