Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon moteur coupe à bas régime

+6
jean-louis
alainlebelge
Napo
JamnaST
LeJediGris
nik0
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1mon moteur coupe à bas régime Empty mon moteur coupe à bas régime Lun 27 Oct 2008 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
je roule en 1200 Rt depuis ocobre 2007. Achetée neuve. 20.000 km/an
mon pb :
une fois le moteur chaud, environ 30 km de parcourus, mon moteur coupe lorsque je circulle entre les voitures. par exemple en ralentissant pour attendre que la petite voiture de droite se sert un peu plus pour que je puisse passer. Un coup de démarreur je repars, mais alors là, le ralenti ne tient plus du tout. je le maintiens au gaz !
C'est surprenant et dangereux
Déjà signalé chez BM, mais rien trouvé !
avez vous déjà rencontré ce type de pb ?
J'ai eu pendant 03 ans un 1150 Rt ( 20.000 / ans) et jamais eu ce genre de soucis
Merci de me donner votre avis

2mon moteur coupe à bas régime Empty Re: mon moteur coupe à bas régime Lun 27 Oct 2008 - 22:13

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Spitfire78000!

Félicitations pour ton premier message!

Avant toute chose, pense à te présenter ->ici

Pour ta question, plusieurs idées me viennent en vrac.

Vérifie la tension de ta batterie et recharge, si nécessaire.
Un coup de nettoyant injecteurs peu-être? - attends l'avis des gourous du forum.
Vois les bobines... leur connections, l'oxydation... un petit coup de wd40 sur les connecteurs.

ta panne me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi.
On va sûrement trouver.


_____________________________
mon moteur coupe à bas régime 354459_5
mon moteur coupe à bas régime Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/