Bon, eh bien, après avoir expérimenté les différents réglages de la suspension assistée, je pense que je vais me fixer sur casque + bagages / sport : c'est celui qui me convient le mieux car le plus proche du comportement de ma bécane antérieure, le B King. Pourtant je ne pèse que 64 kilos. C'est aussi celui qui me paraît le plus sain en terme de comportement routier : comme si on avait resserré tous les boulons pour avoir une moto d'un seul bloc, et en finir avec le côté bringuebalant des réglages "inférieurs" à celui-ci. Combien d'entre vous ont adopté ce réglage plutôt ferme ?
Autrement, l'embrayage est très bien, sans doute meilleur que celui du B King finalement. Et le shifter, eh bien, c'est amusant.
J'aime aussi la plus grande autonomie que le B King.
Autrement, l'embrayage est très bien, sans doute meilleur que celui du B King finalement. Et le shifter, eh bien, c'est amusant.
J'aime aussi la plus grande autonomie que le B King.