Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bye Bye la K 1300 GT

+16
Pseudo
mirkoff734
gaspare 67
Pitchou29
erik1300
elulen
SWEETY
igloo
SEGAFREDO
skrew
K-Owner
Freddy29
YVONM22
Décédé : K'wet
trooll
PCXT500
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bye Bye la K 1300 GT Empty Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 21:14

PCXT500

PCXT500
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

Sur le site BMW motorrad, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la K1300 GT n'est plus disponible qu'en une seule couleur, gris avec toutes les options et un top case, cela sent la disparition du catalogue au profit de la future K1600GT, mais ce n'est plus la même catégorie.

:gnii:

2Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 21:17

trooll

trooll
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

PCXT500 a écrit:Bonsoir,

Sur le site BMW motorrad, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la K1300 GT n'est plus disponible qu'en une seule couleur, gris avec toutes les options et un top case, cela sent la disparition du catalogue au profit de la future K1600GT, mais ce n'est plus la même catégorie.

:gnii:

Non, regardes bien, les trois couleurs restent disponibles sur le site, il s'agit seulement d'une série limitée qui vient s'ajouter (temporairement?) à la gamme existante.

Arnaud

3Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 21:21

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

la presse "spécialisée" annonce effectivement la disparition de la K13 au bénéfice de la prochaine K16.
ça va faire un trou dans la gamme pour ne pas dire un gouffre, plus de K12, K13 bonjour le choix............

4Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 21:24

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui série limitée .

5Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 21:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mais en général, toutes les séries limitées annoncent la fin du modèle


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bye Bye la K 1300 GT Jura_218

6Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 21:28

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

c'est possible et la 1600 c'est trop gros.

7Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 21:35

PCXT500

PCXT500
Jeune pilote
Jeune pilote

Il y a un article dans Moto Journal de cette semaine sur la future K1600 LT et non GT, il évoque une disparition rapide de la K 1300 GT (peut être avant la rentrée de septembre), en estimation la K 1600 c'est 27 000 euros et surement un poids de panzer, donc plus de GT chez BMW, en dehors de la R1200, mais ce n'est plus la même philosophie.

:gnii:

8Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 21:42

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai vu l'article dans M.J.

9Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 22:00

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

On verra bien !
Dans quelques années les K 12 GT seront collector et je pourrai revendre la mienne une petite fortune ! Bye Bye la K 1300 GT 654547


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Bye Bye la K 1300 GT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

10Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Ven 25 Juin 2010 - 23:50

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

mouais, bizarre, pourquoi supprimer la K13GT alors que la K12Gt et LT ont co-exitsé très longtemps, de plus, elles n'ont pas la même clientèle et cela pousserait une frange de clients à aller voir ailleurs.
donc, je n'y crois que moyennement, d'autant plus qu'il se vend quasi autant de GT que de S ou R

11Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 0:01

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

skrew a écrit:mouais, bizarre, pourquoi supprimer la K13GT alors que la K12Gt et LT ont co-exitsé très longtemps, de plus, elles n'ont pas la même clientèle et cela pousserait une frange de clients à aller voir ailleurs.
donc, je n'y crois que moyennement, d'autant plus qu'il se vend quasi autant de GT que de S ou R

Certainement que BM compte déployée tout une gamme à partir du 6 cyl et peut-être qu'un modèle intermédiaire (dans les cartons ?) fera son apparition plus tard du genre le moteur de la 1000RR plus civilisé dans des variantes de types différents confused

12Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 0:02

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

il y aurait semble t-il une version appauvrie de la LT qui serait déclinée en GT dixit Moto-Journal.

13Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 7:43

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

K'wet a écrit:
Certainement que BM compte déployée tout une gamme à partir du 6 cyl et peut-être qu'un modèle intermédiaire (dans les cartons ?) fera son apparition plus tard du genre le moteur de la 1000RR plus civilisé dans des variantes de types différents confused
une K13GT avec le 6 cylindres, j'y crois, une GT sport oui, sa disparition non!!!! pas dans l'esprit en tout cas, beumeu a besoin dans sa gamme d'une GT sport et d'un GT grand luxe comme la LT, les 2 cohabiteront, ne nous faisons pas d'inquiétude pour nos envies d'arsouilller au guidon d'un truc plus confortable que les autres :Cool:

14Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 9:13

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Une K 13 GT avec le 6 cyl ce serait le top.

15Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 12:04

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je plussoie, t'inquiètes, si ca doit changer, ce sera surement ça

16Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 12:23

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

YVONM22 a écrit:Une K 13 GT avec le 6 cyl ce serait le top.

Oui, oui, oui !!! J'en veux une !!! Bye Bye la K 1300 GT 654547


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Bye Bye la K 1300 GT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

17Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 12:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

YVONM22 a écrit:c'est possible et la 1600 c'est trop gros.

D'un autre côté ça ne fait même pas 270 cm3 de cylindrée unitaire le bloc semble compact et très incliné.

18Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 13:19

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui et avec le poids en plus qui frise les 400 kg.

19Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 13:32

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

honda a la goldwing.....bmw aura la sienne aussi :laughing:

20Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 15:23

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

400 kgs ???? la vache ...

21Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Sam 26 Juin 2010 - 17:07

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Perso la K LT ne m'intéresse pas je préfère une K GT plus maniable mais je veux bien l'essayer quand même.

22Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Dim 27 Juin 2010 - 0:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Kowner a écrit:On verra bien !
Dans quelques années les K 12 GT seront collector et je pourrai revendre la mienne une petite fortune ! Bye Bye la K 1300 GT 654547
et moi qui attendais discrètement que tu achètes enfin une K13Bye Bye la K 1300 GT 962374


_____________________________
Bye Bye la K 1300 GT Mousta10 Bye Bye la K 1300 GT Idf10Bye Bye la K 1300 GT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

23Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Dim 27 Juin 2010 - 6:46

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

SWEETY a écrit:
et moi qui attendais discrètement que tu achètes enfin une K13Bye Bye la K 1300 GT 962374


Si tu veux, on peut en parler, tout se négocie... Bye Bye la K 1300 GT 99750


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Bye Bye la K 1300 GT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

24Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Dim 27 Juin 2010 - 8:48

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit:400 kgs ???? la vache ...
En fait à ce poids ce serait plutôt léger

25Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Dim 27 Juin 2010 - 12:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Kowner a écrit:
SWEETY a écrit:
et moi qui attendais discrètement que tu achètes enfin une K13Bye Bye la K 1300 GT 962374


Si tu veux, on peut en parler, tout se négocie... Bye Bye la K 1300 GT 99750
j'suis pas presséBye Bye la K 1300 GT 34830


_____________________________
Bye Bye la K 1300 GT Mousta10 Bye Bye la K 1300 GT Idf10Bye Bye la K 1300 GT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

26Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Dim 27 Juin 2010 - 13:32

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

S'il n'y a plus de K GT la clientèle ira voir ailleurs.

27Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Dim 27 Juin 2010 - 14:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

elulen a écrit:
SEGAFREDO a écrit:400 kgs ???? la vache ...
En fait à ce poids ce serait plutôt léger

Effectivement, vu comme ça la moto serait plutôt un veau Bye Bye la K 1300 GT 962374

28Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 28 Juin 2010 - 14:30

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ah la mélodie d'un 6 cyl... mais le côté Sport/Gt terminé!
c'est tout de même ouvrir une brèche à la concurrence car depuis le temps qu'Honda doit faire oublier sa Pan 1300/st.

29Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 28 Juin 2010 - 17:31

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

N'y aurait t-il pas une K 16 GT pour la remplacer ? Moto Journal avait parler de 3 déclinaisons de la 6 cyl ( S. GT. LT)

30Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Dim 18 Juil 2010 - 15:59

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Kowner a écrit:
YVONM22 a écrit:Une K 13 GT avec le 6 cyl ce serait le top.

Oui, oui, oui !!! J'en veux une !!! Bye Bye la K 1300 GT 654547

Moi aussi et il vont nous la faire.
En fait il y a bien 2 nouveau modèles sur la même base de châssis et de moteur ( comme déjà dans le passez). Une 1600GTL équipé camping car encore plus que l'actuelle LT puis pour moi rien que pour moi une K1600GT du même gabarie que l'actuelle K1300GT avec tous sont équipement plus le feux de croisement qui suit les courbes et le DTC de la S1000.
Par contre il ne mon pas encore piqué 27000€ Suspect tirelalangue

31Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Dim 18 Juil 2010 - 17:01

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

erik1300 a écrit:ah la mélodie d'un 6 cyl... mais le côté Sport/Gt terminé!
c'est tout de même ouvrir une brèche à la concurrence car depuis le temps qu'Honda doit faire oublier sa Pan 1300/st.
C'est exact, d'autant plus que le concessionnaire me fait savoir que la nouvelle PAN est en cours de gestation. Je ne pige pas la stratégie de BMW, sortir une K13 pour un peu plus d'un an, quand on connaît les coûts de conception, je ne vois pas où est la rentabilité. je ne pense pas non plus que le gabarit moyenne routière va disparaître car la concurrence va s'y engouffrer... Par contre il est possible de concevoir une version intermédiaire un peu plus compacte que les gros pullmans mais en 6 cylindres. Ce dernier pourrait donc équiper les châssis K12/13 pour une conduite moins "lourde" et le châssis "luxe" pour les voyages au long court et les plus fortunés. Si BM garde le même châssis, c'est nul car on n'est plus dans la même catégorie.

http://www.aufildurhin.com/

32Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Dim 18 Juil 2010 - 17:22

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Perso si BM délaisse cette catégorie j'irai voir chez la concurence.

33Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 10:35

Invité

Anonymous
Invité

Ce sont des infos qui circulent. Vu les vidéos de présentations (?) sur le site officiel de BMW, la marque cultive le secret et le suspens. Il est clair que 25 à 27.000€ de ticket d'entrée (vraisemblablement hors options... Car il y en a toujours... Histoire de personnaliser !), le prix atteindra des sommets que je ne pourrais plus mettre. Une solution est d'attendre deux à trois années avec sa K13GT et essayer de trouver une K16GT en occasion pour diminuer la facture.
A voir quand les machines seront présentées en automne, je crois.

34Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 10:38

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

idem pour moi beaucoup trop cher.

35Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 10:45

Invité

Anonymous
Invité

Surtout lorsqu'on voit les prix de reprises des machines dégringolé. J'avais demandé combien vaudrait encore la mienne (K13GT Toutes Options sauf alarme - 20.500€ à l'achat neuf) de juin 2009 et 12.400 km dans le cas d'un rachat d'une neuve. Réponse de la concession : 15.000€ ! Perte sèche en une seule année : 5.500€ !!!!!! A ce stade-là, nous sommes à celui de la valeur de la concurrence japonaise... On achète puis on jette ! Je reconnais que là j'ai du me retenir...
D'autres ont-ils fait la même expérience ?

36Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 10:51

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'avais également demandé pour la mienne (Avril 2009 pack 3) pareil que toi et même prix de reprise.

37Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 13:30

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

effectivement, c'est trop cher, donc concurrence ou occas
pour la décote, et l'eviter, la solution c'est la LOA, mais c'est interessant si tu changes regulierement (2 ou 3 ans)

38Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 13:51

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

La LOA peut-être pour la prochaine,c'est à envisager.

39Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 14:18

Invité

Anonymous
Invité

J'ai donné dans la LOA pour une R1200RT et R1200GS respectivement en 2006 et 2008. Les prix de rachat sont nettement plus élevé que les prix de reprises pratiqués par les concessions. Donc, peu intéressantes et pénalisantes si tu voulais changer la machine avant les trois années fixées par le contrat. De plus, sans apport (perdu en cas de rachat prématuré), les loyers sont nettement vissés vers vers le haut. Je suis vacciné et je préfèrerais me tourner vers une occasion normale pour la prochaine quand on voit ce que perd une BMW en valeur en une seule année. Dans ce domaine, elles rejoignent allègrement les japonaises ! BMW n'est plus ce que c'était ! La gamme est trop diversifiée et les côtes tombent de façon abyssales !

40Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 14:38

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Merci de ton retour pour la LOA que je connais pas. Donc on se tournera vers les ocass récentes. Je me posais d'ailleurs la question à l'achat de celle-ci vu les décôtes au bout de 1 an.

41Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 14:50

mirkoff734

mirkoff734
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous.
Claude, les merveilleux sites vus dans picasa, sont sublimés par d'excellentes photos. Merci. :bien:

42Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 15:02

Invité

Anonymous
Invité

Merci Michel ! Je suis un passionné de la moto et de la photographie, j'essaye donc de "marier" les deux pour "le plaisir des yeux". Si j'y ai réussi, j'en suis ravi. J'ai encore du stock et les prochaines seront bientôt mise en ligne.

Yvon, la LOA est une formule qui peut séduire, mais comme tout, j'ai vu à l'usage que les petits détails "tuent" lorsqu'on veut sortir du contrat. Il faut bien regarder au départ avant de se décider, mais ce qui est sûr, on ne gagne jamais sur le rachat.

43Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 15:32

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pandore a écrit:

Yvon, la LOA est une formule qui peut séduire, mais comme tout, j'ai vu à l'usage que les petits détails "tuent" lorsqu'on veut sortir du contrat. Il faut bien regarder au départ avant de se décider, mais ce qui est sûr, on ne gagne jamais sur le rachat.
la LOA est interessante pour changer regulierement, pas pour acheter en fin de contrat et devenir proprio
par ex, bien negociee, une K13GT sans apport, c'est 330 €/mois pdt 3 ans soit grosso/modo 10000 €en 3 ans, soit le prix d'une neuve en 6 ans, OK, mais que vaut ta brele 6 ans après? Suspect
de plus, tu es garanti et assiste pdt ces 6 ans sur 2 X 3 ans par moto neuve
un choix à faire, effetivement silent

44Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 16:55

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Avec la LOA si j'ai bien compris quand tu gardes ta Bécane pendant 3 ans tu es toujours sous garantie.
Skrew je ne comprends pas tu met tu es assisté et sous garantie 2 X 3 ans par moto neuve.

45Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 17:51

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

K1600 vous dite 27000 € ??? Pour quelle modèle. Je ne pense pas qu'il vont passez de 20500€ la K1300GT a 27000€ la K1600GT sur qu'ils perde tous les clients.
Puis ma K1300GT est merveilleuse il va falloir quelle soit vraiment extraordinaire la K1600GT
Pour le LOA c'est un attrape couillons!

46Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 18:20

mirkoff734

mirkoff734
Gros Rouleur
Gros Rouleur

LOA....bon pour société.....pas bon pour particulier!

47Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 19:33

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

YVONM22 a écrit:Avec la LOA si j'ai bien compris quand tu gardes ta Bécane pendant 3 ans tu es toujours sous garantie.
Skrew je ne comprends pas tu met tu es assisté et sous garantie 2 X 3 ans par moto neuve.
bah oui, en 6 ans tu auras eu 2 motos neuves qui, grace à la LOA seront assistées et garanties pdt toute la durée du contrat

48Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 19:36

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pitchou29 a écrit:
Pour le LOA c'est un attrape couillons!
si tu envisages de la garder, oui
si tu aimes changer régulièrement non, évidemment, ça te coute un poil plus cher mais tu as d'autres avantages
ça se regarde en fonction de ce que l'on veut faire de sa brele :bien:

49Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 21:04

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Merci Skrew j'ai compris. Moi je sais que ça peut m'intéresser.

50Bye Bye la K 1300 GT Empty Re: Bye Bye la K 1300 GT Lun 19 Juil 2010 - 23:29

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

mirkoff734 a écrit:LOA....bon pour société.....pas bon pour particulier!

Ce procéder s'appèle LOA pour les particuliers et Crédit Bail pour les sociétés. Il n'est avantageux pour aucun des 2. Par contre vrai dans plusieurs cas pour les sociétés il permet de créé un amortissement sur plusieurs années de façon a réduire les impôts c'est le seul moment ou il est intéressant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum