Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R80RT Réglage richesse (Réglage carburateurs 80 RT de 89) (R2VR80) ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

micheljsa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Je pensais avoir passé déjà deux fois l'annonce mais elle n'est nulle part !!!
Je la pose donc de nouveau au cas où quelqu'un aurait une réponse.
je ne sais pas comment régler les carburaturateurs au niveau de la vis de richesse. Quelle est la bonne position ??

Merci

Dédé08

avatar
En rodage
En rodage

Bonsoir,
Le réglage de base pour le ralenti de la vis de richesse est de 1/2 à 1 tour pour une R80 ensuite agir sur chaque vis de butée. Ralenti entre 800 et 1000 t/mn. Pour un réglage fin il faut un dépressiomètre, mais ce n'est pas nécessaire, le réglage dans ce cas est plus approximatif.

Invité

Anonymous
Invité

Tu visses jusqu'au bout, tu dévisses d'un demi-tour, et ensuite tu dévisses tout doucement jusqu'à obtenir le régime de ralenti le plus élevé. Tu fais pareil de l'autre côté, et après tu règles le ralenti avec les vis de butée. Le mieux pour celà c'est d'avoir un dépressiomètre ou une colonne à dépression (super facile à fabriquer, et une fois que tu l'as tu peux plus t'en passer).
Une fois que ton ralenti est bien réglé (dixit dédé08 : 800-1000trs :wink:) et de la même valeur de chaque côté, tu règles la synchronisation en ouvrant les gaz, les niveaux de la colonne à dépression ne doivent pas bouger !
Bon courage ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum