Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

court circuit sur mon K11

+6
BoxerJob.1
BZH56
Décédé : K'wet
Freddy29
BM92
LEBILIG
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Relais de démarreur sur mon K11 Lun 25 Mar 2013 - 19:15

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde
moi j'ai démonté mon relais de démarreur sur mon K11 et je sais plus ou est le plus et ou est le moins , et il y a t il une importance ?
JM


51court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 3 Avr 2013 - 15:46

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

Merci les gars maintenant je pars au boulot jusqu'à lundi et je reverrai le problème en rentrant bon weekend a tous .
JM

52court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Jeu 4 Avr 2013 - 2:43

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Jean-Marc !
Lors de tes longues soirées britanniques ... si tu jetais un :cyclops: sur ce manuel : Arrow Manuel de réparation K 1100
Interrogation orale à ton retour !!! geek

53court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Jeu 4 Avr 2013 - 13:05

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

un petit bonjour de London ou il neige !!! je pense que le temps ne va pas me manquer pour potasser . aller, je commence de suite !
JM

54court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Jeu 4 Avr 2013 - 13:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

LEBILIG a écrit:un petit bonjour de London ou il neige !!! je pense que le temps ne va pas me manquer pour potasser . aller, je commence de suite !
JM

Saine lecture :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

court circuit sur mon K11 - Page 2 Jura_218

55court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Jeu 4 Avr 2013 - 15:46

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

Je suis a la page "montage /démontage de l'ALTERNATEUR" cela évitera des questions idiotes !

56court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mar 9 Avr 2013 - 18:31

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

ça y est j'ai testé le relais sur la moto et je l'entends bien faire clac clac, donc pas de problème.
Pas de fumée,pas de fils brûlés,tout va bien.
J'ai donc bien remonté ce relais et maintenant je ne sais plus quoi faire !
Faut il remonter le démarreur et remettre ma batterie neuve ?

57court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mar 9 Avr 2013 - 18:34

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si tu a plus rien a faire sur le moto oui remonte-le

58court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mar 9 Avr 2013 - 18:45

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

une fois le démarrreur remonté, j'ai envie de faire l'essais du démarrage moteur avec la batteire auto, je pense pas que cela pose problème.Sachant que l'odyssée pc680 ne se donne pas ! Bon, je vais essayer de remonter ce démarreur.

59court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mar 9 Avr 2013 - 19:47

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Remonte ton démarreur avec connections + et -, recharge ta batterie avant de la remettre en place, tu mets la clé de contact tu la tourne et tu appuis sur le petit vert et tu entendra ton moteur tourner a nouveau, et a ce moment c'est magique !!!

60court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mar 9 Avr 2013 - 23:35

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

Démarreur remonté mais essais pas fait car je voudrai passer une bonne nuit ! je garde la surprise pour demain

61court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 4:16

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

LEBILIG a écrit:une fois le démarrreur remonté, j'ai envie de faire l'essais du démarrage moteur avec la batteire auto, je pense pas que cela pose problème.Sachant que l'odyssée pc680 ne se donne pas ! Bon, je vais essayer de remonter ce démarreur.
Bonne idée ! Si la panne persiste, elle évitera des soucis à ta nouvelle batterie ! :wink:

62court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 10:28

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

alors ce matin grand moment ! je mets le contact,elle tousse comme si elle allait démarrer ,mais non !!!
En fait,cela fait comme si ma béquille lattérale était restée mise.
Le petit plus c'est que sa fume plus nul part,et que malgré mes tentatives la batterie reste chargée.
Sans votre aide, je crois que cette fois je ne puis plus faire grand chose
JM

63court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 10:40

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Quand la béquille latérale est déployée la pompe est coupée donc il n'y a pas de début de démarrage, le problème est ailleurs, attendons les pro du forum.

64court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 10:53

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

Oui tu as raison,je vais attendre des infos plutôt que de mettre ma batterie a plat.
Le fait que ce soit une batterie auto ne poose pas de problème apparemment,car elle a bien la pêche,j'ai du klaxon,des phares,warning etc...

65court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 10:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

quand tu mets le contact, tu entends la pompe ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

court circuit sur mon K11 - Page 2 Jura_218

66court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 10:56

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

C'est peut-être pas la solution à ton problème, mais je pense que tu dois insister sur le démarreur.
Te dire pourquoi, j'en sais rien, mais il m'est arrivé ce genre de truc après avoir bricolé sur la bécane et que tout semblait en ordre. Le tout c'est d'avoir une batterie au top.
A force d'insister et après quelques pétarades, le moulin à fini par partir normalement.
Je me demande si ce n'est pas consécutif à la dépose du réservoir et au désamorçage dans le circuit d'essence (simple hypothèse) confused

67court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 10:58

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

comment ça fait ? attends je vais réessayer , de retour dans deux minutes

68court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 10:59

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

je 'ai pas déposé le reservoir,mais juste posé sur une chaise a coté

69court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 11:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

LEBILIG a écrit:comment ça fait ? attends je vais réessayer , de retour dans deux minutes

a la mise sous contact, la pompe électrique se met en marche 3 secondes environ, bruit de moteur électrique dans le réservoir

LEBILIG a écrit:je 'ai pas déposé le reservoir,mais juste posé sur une chaise a coté

tout est branché ? durite ? prise ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

court circuit sur mon K11 - Page 2 Jura_218

70court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 11:15

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

je n'ai pas le bruit que tu me dis,mais juste le clic clic clic de l'ABS (ça a toujours fait ça) je dois appuyer sur ABS et cela s'arrête.
J'ai pourtant rebranché la fiche lorsque j'ai remis le réservoir en place

71court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 11:18

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

donc la pompe n'est pas alimentée, regarde le contact de béquille


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

court circuit sur mon K11 - Page 2 Jura_218

72court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 11:31

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

je ne vois pas le contact de la béquille

73court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 11:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le contact de béquille latérale ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

court circuit sur mon K11 - Page 2 Jura_218

74court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 11:35

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

Oui,je pense que c'est celui que tu me disais de regarder

75court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 11:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il est sur le support de béquille , sous la boite de vitesse


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

court circuit sur mon K11 - Page 2 Jura_218

76court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 11:39

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

je vais de nouveau regarrdé,mais j'ai rien vu

77court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 12:00

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

trouvé mais incontrolable,il faudrait savoir ou vont les fils pour les shunter

78court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 12:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les fils vont derriere le cache batterie droit


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

court circuit sur mon K11 - Page 2 Jura_218

79court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 12:13

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

j'ai réenlevé le réservoir , je l'ai reposé en équilibre sur le cadre,j'ai refais un essai, et là :

LE MOTEUR S'EST MIS EN MARCHE !!!!

Cette fois j'ai bien entendu la pompe,mais la panne est toujous là,je n'ai pas vu ou il y a un faux contact.

80court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 12:17

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Un petit coup de WD40 sur le contact béquille (petit point rouge minuscule bien caché) peut arranger les choses. A l'oreille es-ce que tu entend le contact s'ouvrir ou se fermer (clic-clic) en déployant ou refermant la béquille ?

81court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 12:19

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Tu dis que la panne est toujours la, alors que le moteur s'est mis en marche ??? il est ou le problème ?

82court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 12:26

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

Oui je l'entends bien , je pense plus au fil d'alimentation de la pompe , car comme je te le disais c'est en déplaçant le réservoir que tout est rentré dans l'ordre ou presque !

83court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 12:28

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

le problème c'est que ça peu recommencer sans que je sache pourquoi

84court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 10 Avr 2013 - 13:43

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

voilà tout est a peu prêt en ordre , je te remercie pour ton aide, je pars bossé et ferais peut etre prendre l'air a ma belle lundi en revenant !
amitiés
JM

85court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Sam 4 Mai 2013 - 9:04

Invité

Anonymous
Invité

Salut J.M.

Je venais un peu aux nouvelles, as tu récupéré le petit bout de faisceau que je t'ai posté aprés le colis de pièces ??? , et surtout, est ce que ta mob en enfin terminée avec le casse tête chinois ??? 2 doigts tiens nous au courant.

Amitiés à toi, Patrick :biker:


86court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 8 Mai 2013 - 9:33

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

Hello Patrick,

désolé pour mon silence mais je suis vraiment très très occupé en ce moment !

je suis rentré hier et repars tout de suite pour Londre.

Je rentre lundi et là j'aurai un jour de plus a passer en France donc je vous expliquerai en

détails mais périples.

Pour les pièces,en ce moment je n'ai utilisé que la jauge et ça a l'air d'être la cause de tous les

soucis du passé ! A ce sujet il faut me dire combien je te dois et peux tu attendre la semaine

prochaine pour te retourner les autres pièces ? sinon je vais me débrouiller avec ma femme

qu'elle fasse le colis.

Merci pour tout et si tu as JL au tel fais lui le bonjour

JMarc

87court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 8 Mai 2013 - 9:41

Invité

Anonymous
Invité

Salut Jean-Marc
T'inquiétes pas pour ça, je devrais survivre Smile
Laisses donc ton épouse tranquille, on en reparle à ton retour
Amitiés, Patrick

88court circuit sur mon K11 - Page 2 Empty Re: court circuit sur mon K11 Mer 8 Mai 2013 - 10:22

LEBILIG

avatar
En rodage
En rodage

OK je t'appèle si j'ai deux mn

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum