Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tourne sur un cylindre a l arret

+3
Chat vert
batisse
coluche
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tourne sur un cylindre a l arret Empty tourne sur un cylindre a l arret Dim 25 Nov 2012 - 18:14

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonsoir a tous, bon voila je me retrouve a 800 BORNES de chez moi avec la K75 qui me fait un coup de calcaire, je m explique: demarage le matin sans starter , elle demarre impec, si je monte a 2000 tours,elle semet a fumer blanc et broute comme si j avais un seul cylindre qui tourne, je passe la premiere et la fini elle tourne comme une horloge, et sur la route impec, sa le fait juste a l arret en faite,bizard non? merci pour vos reactions, eric

2tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Dim 25 Nov 2012 - 18:31

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Si elle ne déconne qu'au point mort, c'est à priori un problème électrique avec le signal de point mort.

Pour commencer, en supposant que le signal de point mort est normal au tableau de bord, ce qui écarte un problème de contact au niveau de la boîte et de la jonction avec le faisceau, j'irais déjà secouer un peu la grosse prise sur le motronic.

3tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 9:03

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pareil, contacts du motronic au KF contact, et verif des connections bobines

4tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 10:14

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci pour l info, je regarde sa apres mon service, appel de phare a tous,eric

5tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 10:39

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

re moi, une question bete, le KF c est un anti humidité ou une bombe contact??? ou les 2?? le W40 fera t il l affaire? merci d avance, eric

6tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 10:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

KF contact pour contact électrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tourne sur un cylindre a l arret Jura_218

7tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 11:17

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci freddy , je vais essayer de trouver sa cet aprem, geek

8tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 12:04

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu trouves ca dans les magasins d'electronique, et c'est magique, comme le WD40, mais special contacts électriques

9tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Ven 30 Nov 2012 - 12:26

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour a tous, j ai suivi vos conseils , et malheureusement sa n a pas fait son effet , mais sa ne ma pas empecher de rentrer a la maison, 800 kms sous la pluie, grrrrrr, le bonheur etait quand meme la , le plaisir d avoir le jouflu sur la moto ... si vous avez d autres pistes pour mon probleme je suis preneur, merci d avance, appel de phare a vous tous, eric

10tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Ven 30 Nov 2012 - 13:48

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

As tu vérifié l'état des joint toriques sur les vis de richesses ralenti ? une prise d'air à cet endroit là peut-être....

11tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Ven 30 Nov 2012 - 15:27

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non pas verifier , par contre je me suis appercu que mes durites d essence sont craquelées, et petite odeur d essence au demarage, merci

12tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Ven 30 Nov 2012 - 20:26

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Et les bouchons sur les prises de dépression ?
En même temps, un 3 pattes sur une patte, il tourne ? L'est vraiment de bonne composition ce moulin ... :bien:

13tourne sur un cylindre a l arret Empty Re: tourne sur un cylindre a l arret Sam 1 Déc 2012 - 3:54

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

C'est déjà bien d'être rentré ! tourne sur un cylindre a l arret Double73
Reste à faire le tour pour trouver ce qui cloche !
Si tes durites commencent à craqueler, celle en "S" de reniflard (n° 10) à des vertus de sources à emm...des, pour les mêmes raisons !
tourne sur un cylindre a l arret 1_1_co12

A vérifier également. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum