salut
ma moto est bloquée depuis un mois sur un parking de station service. Tout marche, le demarreur tourne, mais on dirait que l'essence n'arrive pas. Et je n'entends pas la pompe à essence quand j'appuie sur le demarreur!!! Donc je pense changer la pompe en question. J'ai donc plusieurs questions:
j'ai acheté un filtre, bien sur, 10 euros sur oscaro (merci aux utilisateurs du forum), mais la pompe elle meme.... ben je veux pas y mettre une fortune, donc je sais pas trop où regarder parce que j'ai fait une recherche sur le forum et entre les débats, les liens morts, etc..... je m'y perds un peu.... à l'heure actuelle, en neuf, quelle est la meilleure affaire possible en pompe adaptable???
j'ai la rmt, la manipulation ne semble pas trop complexe mais une question me hante: puis je la faire reservoir en place, avec +/- un demi plein? Ou dois je le vider (j'ai pas envie)?
merci d'avance
ma moto est bloquée depuis un mois sur un parking de station service. Tout marche, le demarreur tourne, mais on dirait que l'essence n'arrive pas. Et je n'entends pas la pompe à essence quand j'appuie sur le demarreur!!! Donc je pense changer la pompe en question. J'ai donc plusieurs questions:
j'ai acheté un filtre, bien sur, 10 euros sur oscaro (merci aux utilisateurs du forum), mais la pompe elle meme.... ben je veux pas y mettre une fortune, donc je sais pas trop où regarder parce que j'ai fait une recherche sur le forum et entre les débats, les liens morts, etc..... je m'y perds un peu.... à l'heure actuelle, en neuf, quelle est la meilleure affaire possible en pompe adaptable???
j'ai la rmt, la manipulation ne semble pas trop complexe mais une question me hante: puis je la faire reservoir en place, avec +/- un demi plein? Ou dois je le vider (j'ai pas envie)?
merci d'avance