Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montée dans les tours démarrage +problème arrivée d essence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

duc.will

duc.will
Apprenti

Salut f 650 année 98 Surprised
Probleme au demarrage ne monte pas dans les tours jusqu au declenchement du ventilo apres ca gaz je pense apres lecture dans le forum au regulateur de charge???
Apres avoir attendus que la belle chauffe je me met en route ca roule au top ,le reservoir plein et moi les tous les sens en eveil quand ca me fait le coup de la panne d'essence plus d essence dans le filtre (control visuel) j'attend 10min puis l'essence se met a couler ,10 km plus loin rebelote qu'es que je peux faire Suspect
J'ai remplacer le robinet d'essence avant hier :Cool: car l'ancien ne fermait plus
MERCI POUR VOTRE AIDE www

duc.will

duc.will
Apprenti

Remplacement des pointeaux un peux galère avec le filtre à air mais ça tourne très bien maintenant merci pour le coup de main !!!!!!!!
Un bon bmist c'est un bmist débrouillard ✌✌✌😱

3montée dans les tours démarrage +problème arrivée d essence Empty Moi aussi Lun 29 Juil 2019 - 16:53

Blame

Blame
Apprenti

Bonjour je rencontre le même soucis que vous. La moto broute jusqu’à ce que le ventilateur se mette en route. Comment avez vous réglé le problème ?
Pourrions-nous en discuter par téléphone ?

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

William n'a plus posté sur le forum depuis nov 2012. Encore une météorite qui est juste venu cherché une info avant de continuer sa route.


_____________________________
montée dans les tours démarrage +problème arrivée d essence Signat10

Blame

Blame
Apprenti

Ok merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum