Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme arrivée d essence. ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme arrivée d essence. ® Empty probleme arrivée d essence. ® Jeu 1 Oct 2009 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
depuis quelques jours j ai un sifflement horrible sur mon k100 (80.000KM)qui a l air de venir quelque part vers le reservoir, mais ca n arrive pas quand le plein est fait, mais passé 50 bornes au compteur, le bruit apparait et très fort. de plus je ne peux pas rouler plus de 180km, sinon elle presente tous les symptomes de la panne d essence, mais avec encore 10litres dans le ventre!
j ai pourtant rincé 2 k75 avant mais jamais aucun probleme de ce type, serai ce la pompe ?
merci de m éclairer...

2probleme arrivée d essence. ® Empty Re: probleme arrivée d essence. ® Jeu 1 Oct 2009 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

probleme arrivée d essence. ® Gs_31110

3probleme arrivée d essence. ® Empty Re: probleme arrivée d essence. ® Jeu 1 Oct 2009 - 18:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

nonoturbo a écrit:serai ce la pompe ?
Je pense que oui mais a tu verifier la mise a l'air ?.
Essai de rouler bouchon de reservoir ouvert pour voir

4probleme arrivée d essence. ® Empty Re: probleme arrivée d essence. ® Jeu 1 Oct 2009 - 19:25

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

voir aussi ton filtre si trop usagé, manque de puissance

5probleme arrivée d essence. ® Empty Re: probleme arrivée d essence. ® Jeu 1 Oct 2009 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

j essaierai le bouchon ouvert, mais quand le plein sera un peu descendu, et le filtre est neuf (a peine 2000km), vous tiens au courant demain, peut etre que....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum