Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat d'un K1300 S prévu : besoin de vos avis

+27
chris46
Snake78
ybison
Pitchou29
Pseudo
Loutim91
Trumftager
sherkanner
noel
100%CC
jpbm
BONABAN
JGH974
Valoche
papille60
PROBIO34
pier
leglaude83
hosto35
bédouin
Kalou
yaladin
cnx1
chounig
mik12gt
fredo6s
wismerhill
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Comme je l'ai noté dans la présentation je louche sur le K1300 S depuis 2 ans et notamment quand elle est sortie dans sa robe orange que je trouvais vraiment classe et originale pour une BM.

J'ai juste quelques questions :

Est-elle aussi difficile à manier à faible allure que certains magazines le suggèrent ? Je l'ai essayée mais je me suis rapidement libéré de la circulation dense.

Même bridée est -elle toujours un plaisir ? question je suppose polémique...

Que vaut -elle en duo avec la selle d'origine ?

Existe-t-il une alternative comparable aux valises sport vendues par BM ?

Merci pour vos réponses et j'espère bientôt rouler sur cette superbe machine.




fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je vais essayer de répondre à tes 2 premières questions.

Concernant la maniabilité, je n'ai aucun soucis avec ma moto, je la trouve très équilibrée, et ce n'est pas du tout un calvaire en agglomération.
Le seul véritable point noir à mon gout, c'est la dureté de la commande d'embrayage, ça fini par être pénible quand on est englué dans la circulation.

Mais sinon, aucun soucis pour se faufiler entre les voitures, sauf avec les valises.

Pour la 2, moi je suis un "pilote" plutôt calme, et la puissance de la moto me suffit amplement. le moteur répond présent partout, mais je le trouve toutefois un peu moins vif que le flat de mon ex-R1200R.

Mais il en reste largement assez pour se faire pulvériser le permis à la moindre accélération.

Pour le duo, je ne peux te répondre, je roules toujours seul (ma femme n'aime pas la moto)

Quand aux valises, je ne sais pas, mais je trouve que les bm sont plutôt bien intégrées à défaut d'être vraiment pratiques.

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

le bridage est beaucoup mieux réalisé que sur les versions K12
j ai eu avant une R12GS (15000kms) K12GT (30000kms) K13R (25000 kms) et la K13S depuis 5 mois et 5000kms : c'est celle que je préfère
(enfin la GS ne se compare pas vraiment faut pas exagérer)

pas trop testé le duo non plus because ma femme non plus n'aime pas (plus) la moto mais je ne désespère pas...

elle n'est pas problématique à faible vitesse mais bon ce serait dommage de ne faire que de la ville au quotidien avec cette machine

je crois qu il y a des valises GIVI qui se montent (visibles sur le forum quelque part)

sinon oui même bridée on ne peut pas atteindre la zone rouge sans être dans l'illégalité en France même sur autoroute
(éventuellement en première et je ne suis même pas sûr !)

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pour ma part, je rejoins tous les autres.
Aucun problème de maniabilité en ville ni ailleurs.
La passagère glisse vers l'avant mais la mienne a sa propre moto.
Je vais quand même faire personnaliser ma selle chez sellerie concept Montpellier.
J'ai eu toutes sortes de bécanes et (pour moi) , ce bridage, bien que assez bien géré, est néanmoins très frustrant.
Je n'ai pas senti l'embrayage dur mais faut dire que j'ai eu des HD ...
J'ai eu la chance de l'acheter d'occas avec les valises d'origines. Trés bien.

J'ai eu la K13R,
j'apprécie désormais le confort lié à la protection sur la S.

Très bonne machine.


mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

il y a çà aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour vos réponses.

J'ai lu sur le forum le débat entre les valises GIVI bien finies et d'une contenance importante et les valises BMW plus chères.
Après pour un usage ponctuel, je pense que le support est moins visible si c'est BMW.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être que la bonne alternative est le softbag ou le sac polochon.... pour un prix plus raisonnable.
Le design BM est malheureusement attirant !

Pour ce qui est de la maniabilité, oui je me doute que c'est pas le modèle le plus confortable pour faire le tour du périphérique parisien à 8h en semaine mais je ne fais que peu d'embouteillage sauf pour le boulot ponctuellement.

Pour ce qui du bridage, je vois qu'il en reste assez pour s'amuser mais c'est toujours rageant de ne pas avoir le produit, si chèrement acheté, complet...

Pour la boite,j'ai l'habitude, ma F800S a une boite dure qu'il faut fermement solliciter.

Bon dimanche

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Autre question : qu'avez vous utilisé pour protéger le réservoir ?

Ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Couvre réservoir topsellerie.

cnx1

cnx1
Apprenti

Salut

Je suis tout a fait d'accord le moteur est présent partout.
Pour ce qui est de la boite avec le shifter c'est super agréable même en conduite kool
l'embrayage est effectivement un peu du en ville, mais cela reste une super moto.

yaladin

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

wismerhill a écrit:Autre question : qu'avez vous utilisé pour protéger le réservoir ?

Ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci


sinon t'as ça aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ça si t'as de l'oseille à jeter Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

wismerhill a écrit:Comme je l'ai noté dans la présentation je louche sur le K1300 S depuis 2 ans et notamment quand elle est sortie dans sa robe orange que je trouvais vraiment classe et originale pour une BM.

J'ai juste quelques questions :

Est-elle aussi difficile à manier à faible allure que certains magazines le suggèrent ? Je l'ai essayée mais je me suis rapidement libéré de la circulation dense.

Même bridée est -elle toujours un plaisir ? question je suppose polémique...

Que vaut -elle en duo avec la selle d'origine ?

Existe-t-il une alternative comparable aux valises sport vendues par BM ?

Merci pour vos réponses et j'espère bientôt rouler sur cette superbe machine.





les oranges ....les plus belles tafume

je fais du essentiellementperi urbain et un peu de Paris
dur a manier ? bof je trouve pas elle est juste longue donc se faufile moins bien qu'un Scoot 50 quand les voitures sont a l'arret .... mais des que ca roule un peu ca le fait bien. perso je trouve pas que la poignee d'embrayage est dure confused
le bridage c'est mieux sans ..... mais meme bride c'est deja pas mal ....le bridage est surtout actif au dessus de 7000tr/min
La selle d'origine par contre l'est pas mal ..... vaut mieux prendre un modele plus confort pour le pilote et le passager :laughing:
les valoches BM sont super pratiquent .... d'ailleurs j'en louent :wink: elle preferent prendre l'air que de prendre la poussiere ....

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour ma part, aucun problème de maniabilité en ville même si j'en fait peu, ma passagère préfère le confort de ma ST3, elle glisse vers l'avant, trouve l'assise dure après une/deux de route mais elle vient d'investir dans sa propre moto.

Le bridage ne me gêne pas, la K12GT précédente est free, mais ce moteur est vraiment différent, plus agréable(BMW a gommé une grande partie des défauts des K12)
Embrayage dur ... mais non....essaye une ducat' :laughing:
Le confort est bon pour ce type de modèle (bulle haute MRA ou autres obligatoire), les valises sont bien intégrées, elles manquent d'étanchéité et les sacs de valises sont bienvenus et si on en veut plus (du confort) on peut toujours se tourner vers une GT :wink:

Le seul gros reproche, l'éclairage, en code pas top , je pense qu'un xénon viendra remplacer l'origine.

Au bout de 4800km, cette machine me convient bien....à voir dans 50Mkm!

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour le bridage je n'ai pas la prétention de savoir exploiter 175cv (après je comprends très bien ceux qui débrident leur machine). Donc je crois que je ne serais pas malheureux.

Je constate que vous êtes tous satisfaits de votre achat (vous allez me dire que je suis sur un forum traitant de K1300S...). C a fait plaisir de voir des personnes objectives sur un forum.

Je vais pas tarder à aller m'en commander une !!! (pot AKRA, softbag de 19 l +/- valises)

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut à tous, j'amène une pierre à l'édifice de wismerhill:
J'en ai essayé une il y a un mois chez BM Rennes juste pour le fun (une 2009 avec 13000km) et je dois dire que j'ai pris un pied formidable (tu m'étonnes, étant habitué à mon vieux K qui va sur ses 28 bougies), look, maniabilité même en ville, confort de suspensions, freinage, tenue de route, moteur hyper-présent, découverte du shifter (un truc extraordinaire), la liste est longue mais ça a été une heure de pur plaisir.
Bien sûr la position et la protection n'est en rien comparable avec mon vieux K mais celle du K1300S favorise les sensations (même en 100 bourrins, t'es assez vite à 230).
Peut-être que la position sur les longs trajets se révèlera fatigante pour les poignets? Possible.
Après, si ton choix est fait, fonce! Je pense que tu ne seras pas déçu.
A+
Eric

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai essayé beaucoup d'autres motos : ducati 848, triumph 675 daytona(superbe moto) et pourtant je n'arrive pas à expliquer l'attractivité de BMW.

@hosto35 : j'ai eu les mêmes impressions en conduisant cette moto. En plus j'ai aussi essayé le K1300R qui à un look très sympa et qui en général, fait forte impression à l'arrêt au feu !!!!

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est vrai, après l'aspect "gros roadster agressif" même si elle tape à l'oeil, ne convient pas à tout le monde et peut dérouter les BM'istes acharnés, le carénage du S te protègera sur les longs trajets et rend la moto un peu 'passe-partout" je veux dire en terme de discrétion. Le choix peut s'avérer difficile voir cornélien...en fonction de l'usage que tu veux en faire.
Mais quelque soit ce choix, ce sera le bon car ce sera le tien :bien: Quel poésie de bon matin...
A+
Eric

leglaude83

leglaude83
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai une K13s depuis maintenant plus d'un an et, franchement, je ne regrette pas mon choix.
Elle est bien plus agréable que ma précédente K12s (2006), mal bridée et très désagréables aux bas régimes (+ boite dure, transmission bruyante...)
.
Par contre, si tu roules en duo, la selle est vraiment trop glissante pour le passager et il faut passer par une selle confort.

Pour ce qui est du confort pour les longs trajets, rien à redire. J'arrive de magny-cours (presque 2000 km en 4 jours de routes et autoroutes) et là, c'est vraiment le top même si la position reste un peu trop sportive pour moi.

pier

pier
En rodage
En rodage

La K1300S est la remplaçante de mon GEX1000 depuis bientôt 1 an maintenant . C'est une super machine , pas déçu de mon choix car elle a possède un moulin digne d'une sportive , une tenue de route impressionnante et un confort bien au dessus des autres dans la catégorie .En duo , ma femme est conquise ( elle a connu l'extrême ...). Pour le glissement sur la selle , ma femme ne s'en plaint pas sauf si ça arsouille , virolos ( accélérations , freinages énergiques ...) ou autre mais de toute manière , dans cette façon de piloter , pour toutes les machines c'est pareil .

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Je vois que les possesseurs de K1300 S viennent de tous les horizons.
Vous rapportez tous un plaisir intense de conduite de ce véhicule.

Je suis en train de chercher un modèle équipé de l'akra avec ESA...Neuf, il y en a pour près de 19000€. Je me demande si ça vaut pas le coup de prendre une HP d'exposition avec peu de km. J'en ai trouvé vers 18000€, avec moins de 1000 kms.

Vite, vite....

Je suis pressé de vous présenter mon modèle.

A bientôt

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bon choix Wismerhill!

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Un seul problème avec l'HP : elle est belle mais je n'aime pas la couleur....

Invité

Anonymous
Invité

wismerhill a écrit:Je suis en train de chercher un modèle équipé de l'akra avec ESA...Neuf, il y en a pour près de 19000€. Je me demande si ça vaut pas le coup de prendre une HP d'exposition avec peu de km. J'en ai trouvé vers 18000€, avec moins de 1000 kms.
t
J'en ai vu une tout récemment sur le bon coin du coté de Perpignan

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ca depend quand meme pas mal du budget que tu est pret a y consacrer ...

mais c'est vrai que tu peux avoir de belles ristournes sur des modeles d'expo
faut pas oublier que ca perd en general aux alentours de 20 % la premiere annee en plus on rentre gentiment dans la periode d'hiver .... et les nouveaux modeles (coloris ) vont bientot etre en vitrine :siffle:

a toi de bien definir ce que tu veux en priorite : Couleur, Akra, Annee ( pour la garantie), Kilometrage .....accessoire .... ect ....


personnelement je trouve celle la assez interressante ..... apres tu peux rajouter les pieces en carbon ... et tu en auras pour moins de 3000 euros ..... heureusement :wink:

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est juste, il y a des pièces carbone à des prix raisonnables sur le bon coin!

J'ai eu la chance d'acheter l'HP à un particulier avec presque toutes les options, valises, sacs internes, GPS BM, béquille d'atelier à un prix négociable et négocié (1600km, -15% du prix neuf,7mois), je n'étais pas pressé, la couleur me plaisait, elle est sous garantie jusqu'en 2014, la réputation de ce modèle est bonne.

Choisis celle qui te convient le mieux, le moteur s'est le même....fun Smile

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

tiens une HP .... Bleu.... :wink:

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben..oui! avec un peu de blanc...du noir en bas....il est beau mon jouet et puis le bruit de l'akra...rahhh! Surprised
Kalou...on s'est peut être croisé un matin sur l'A6?

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

euh .... pas en memoire d'avoir vu/croiser un HP recement scratch

perso j'accroche pas trop sur le sabot bleu du HP ... ou alors peut etre qu'avec les jantes bleu comme sur les K12 !!!??? confused

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour vos aides précieuses.
Ce sont exactement les modèles que je recherche. Peu de km, année 2011, Akra +/- valises.

Par contre il faut que je vende mon F800S qui a une histoire un peu particulière... Changement de moteur à 15000km pour embrayage explosé !
Ce qu n'a pas trop la cote auprès des particuliers (ce que je comprends aisément).
Je vais favoriser les professionnels.

Bon week end à tous

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
Ca y est : j'ai trouvé une K1300S, de 2012 avec 5000km toute équipée carbone, lèche roue, garde boue, réservoir, pare-carter,protège talon, protège echappement, commandes reculées, cligno led à l'arrière, alarme
Elle est grise.

Je vais la chercher samedi !!

Je vous poste des photos dès la reception...

Viviement samedi... malheureusement il va pleuvoir....

Merci encore pour vos conseils

PROBIO34

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Régale toi bien. J'ai vécu la même expérience il y a juste un mois. Je rêvais depuis quelques temps devant les K1300S et je tombe sur une super occase de 2011 ttes options (même les poignées chauffantes). Le jour de l'essai pluie battante, pas de roulage possible. Hésitation devant la taille et le poids du monstre comparé à mon petit gabarit. Bref le commercial qui me l'avais réservé depuis 2 jours m'explique que si je ne la prends pas elle est vendue 2 fois. Je me retrouve avec un acte de vente et une tête pleine de doute jusqu'à la livraison. Et là ...
je te laisse découvrir cela samedi. Tu comprendra tout dès les premiers Km. :wink:

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bravo, fred, ça va chauffer par chez toi samedi prochain! cheers

Tous aux abris! Les femmes et les enfants d'abord! :abandon:

Probio34 t'as laissé imaginer ce que tu vas vivre, fais-nous partager...avec quelques photos.

Appel de phare.

Eric

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

PROBIO34 a écrit:Bref le commercial qui me l'avais réservé depuis 2 jours m'explique que si je ne la prends pas elle est vendue 2 fois. Je me retrouve avec un acte de vente et une tête pleine de doute jusqu'à la livraison. Et là ...

Ca doit etre un bon joueur de poker ton commercial..... :siffle:

Car les acheteurs pour K1300 s ou R .... ca se bouscule pas au portillon et generalement elle reste un certain temps a la vente ..... a moins que le prix soit vraiment plus bas que la cote ...

Pour ce qui est du potentiel du K1300s ... comme le dit Motomag ...c'est le meilleur compromis en categorie Sport GT :Top cool:

PROBIO34

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Surement un peu les deux !! :bien:

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Je suis comme un gosse le jour de noël....

Et je suis d'accord avec Kalou vu le prix et la particularité de cette moto, il n'est pas rare qu'elle reste en concession un moment avant de trouver preneur...
Après généralement, tu sais ce que tu viens chercher quand tu achètes ce type de moto : le rêve et la passion. Le commercial sait qu'il va probablement vendre !!

Merci de participer à mon euphorie, ma femme ne comprend pas même si je lui ai dit que ça correspondait à un achat coup de coeur pour des chaussures.... (ok c'est pourri... :dehors: ) Elle m'a répondu qu'elle n'en avait pas encore acheté à 5 chiffres... La mesquine... :ptdr:

papille60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Quand elle va mettre ses fesses dessus, elle va comprendre le coup de coeur ... :wink:

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

papille60 a écrit:Quand elle va mettre ses fesses dessus, elle va comprendre le coup de coeur ... :wink:
Euh alors il faudra choisir une route bien lisse, parce que sinon...

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

wismerhill a écrit:Elle m'a répondu qu'elle n'en avait pas encore acheté à 5 chiffres... La mesquine... :ptdr:

elle cherche pas bien ....alors .... :ptdr:

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Eh, eh, elle a pas tort...

Mais que veux-tu, on est comme ça et finalement c'est un peu comme ça qu'elles nous aiment, parce qu'on le vaut bien!!!

Tu peux aussi argumenter en insistant sur le fait qu'elle durera beaucoup plus longtemps qu'une paire de groles, la mienne qui vient de fêter ses 28 printemps (la moto, pas ma femme!), et qui en parait ohhh 20 de moins facile, presque comme neuve!!!

C'est vrai j'ai fait du boulot dessus depuis son achat, mais quand même...

J'ouvre une parenthèse, je viens d'aller voir ta photo sur le trombi, Jean-Marc, vraiment superbe!!!

Je reviens aussi à ton commercial Jean-Marc, juste pour info celle que j'ai essayée il y a 5 semaines chez BM Rennes est toujours en vente...
Comme quoi, les discours pour vendre à tout prix...

A+
Eric

PROBIO34

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

[quote]Je reviens aussi à ton commercial Jean-Marc, juste pour info celle que j'ai essayée il y a 5 semaines chez BM Rennes est toujours en vente...
Comme quoi, les discours pour vendre à tout prix...

il m'a surement bluffé, ça fait partie de son boulot. Mais l'essentiel c'est que j'y est trouvé mon compte. La moto correspond parfaitement à mes attentes avec un tarif raisonnable. Salut a tous :wink:

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Félicitations! :bien: Seulement 4Mkm parcourus depuis juillet avec la mienne mais beaucoup de plaisir, juste la selle qui glisse un peu pour ma passagère préférée.
Sinon...tout va bien, j'ai rajouté une bulle haute pour une meilleure protection, un porte paquet et bientôt un raz de roue.
Bonne route Surprised

papille60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

A proros de raz de roue, je me laisserais bien tenter mais je trouve le modèle en carbone de chez Horning, je crois, très "enveloppant".
Certes, il assure sans aucun doute une excellente protection pour l'amortisseur, mais peu esthétique, à mes yeux.
En connaissez-vous d'autres modèles ?

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Complètement d'accord avec toi Jean-Marc, les discours des uns et des autres finalement on s'en fout!

Le principal intéressé (toi, en l'occurrence), doit s'y retrouver en terme de satisfaction au quotidien et de plaisir...

A+
Eric

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

papille60 a écrit:A proros de raz de roue, je me laisserais bien tenter mais je trouve le modèle en carbone de chez Horning, je crois, très "enveloppant".
Certes, il assure sans aucun doute une excellente protection pour l'amortisseur, mais peu esthétique, à mes yeux.
En connaissez-vous d'autres modèles ?

pleins d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et meme le debut d'une commande groupèe... Smile

papille60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à toi Kalou :bien:

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Suis d'accord avec Hosto35 : bien sûr qu'on paie ces motos très chères et on s'en rend compte...
Après la passion, cela se paie et en allant chez BM, on sait qu'on risque de voir la facture s'élever rapidement. Pourtant on y retourne. Nous sommes un peu captifs.

Si je me pose longtemps la question : est-ce raisonnable ? Bien sûr que non !
Mais c'est tellement bon de ne pas toujours l'être.

J-2, impatience impatience....

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Wismerhill, Fred

Une question me vient à l'esprit étant donné l'état dans lequel tu as l'air de te trouver:

Dors-tu correctement ces jours-ci?

Si ce n'est pas le cas, une petite prescription de Stilnox ne serait-elle pas la bienvenue... :ptdr:

Ok, je sors.

A+
Eric

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Plus que quelques heures.... Twisted Evil

Pourvu que le sol sèche un peu que je puisse la ramener sans me vautrer... Rolling Eyes

JGH974

JGH974
En rodage
En rodage

wismerhill a écrit:Plus que quelques heures.... Twisted Evil

Pourvu que le sol sèche un peu que je puisse la ramener sans me vautrer... Rolling Eyes

Même sous la flotte, c'est de la colle :bien:
Mais bon vas-y mollo quand même :Cool:

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tic tac, tic tac.........

La nuit va être longue !!! Very Happy

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Fais dodo colas mon p'tit frère...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum