Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat k1300 r occas

+9
gaspare 67
chounig
JamnaST
KDOUZEAIR
elulen
skrew
davcbr
Fredd
VILLAIN
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat k1300 r occas Empty achat k1300 r occas Mer 5 Aoû 2009 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous je suis pour l'instant en arret de travail et j'ai revendu ma vieille brele j'attends septembre pour acheter la moto de mes rêves la k13r
j'ai vu pas mal de modèles d'occas auriez vous des conseils des points à verifier avant d'acheter...
merci

2achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Mer 5 Aoû 2009 - 17:15

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour je ne suis pas modérateur, mais je te conseille de te présenter à la comunauté. Les modos sont sympas, mais quand le soleil tape !! Je dis cela pour ton bien.

3achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Mer 5 Aoû 2009 - 21:01

Fredd

Fredd
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

ben du moment qu'elle encore sous garantie......

Je regarderai surtout qu'elle bien été rodé (par une question indirecte par ex.), qu'elle ne soit pas tombé, etc...

Après bien sûr ça dépend les kilomètres.

4achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Mer 5 Aoû 2009 - 23:26

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

deja en occase?

5achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Mer 5 Aoû 2009 - 23:56

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

celles d'expo.........

6achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 7:54

Fredd

Fredd
Jeune pilote
Jeune pilote

qui dit expo dit rodage de No

7achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 8:22

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oui, mais bon si loa, t'es sous garantie 3 ans, si tu la lourdes ensuite, c'est pas un pb

8achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 9:13

Invité

Anonymous
Invité

tu prends pas beaucoup de risque puisqu elle sera garantie

juste bien discuté avec le vendeur pour voir si ça a été un soigneux ou un taré qui a flingué la mécanique

9achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 9:38

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

le problème n'est pas le vendeur mais bien les 72 clients qui ont testé la moto. Il faut tous les interroger.

10achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 10:14

Fredd

Fredd
Jeune pilote
Jeune pilote

Et sur les 72 il y en a bien 70 qui en tiré à froid...

11achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 10:16

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

de vous a moi, en 100cv cela risque pas grand chose lol, tirer a fond équivaut a tirer a moitié en france, et puis ce sont les diésel qui sont des moteur a chaud lol

12achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 10:22

Invité

Anonymous
Invité

oui davcbr a raison, de plus quand il passe au banc d'essais bm en usine les essayeurs les font tourner plein régime alors les préjugés de nos jours il vaut mieux les mettre dans la poche et économisé quelques milliers d'euros, ce faire plaisir et au cas ou il y à la garantie.
courage fredclb13 fait toi plaisir.

13achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 10:26

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Que de questions pour une meule sous garantie financée en LOA. Comme Skrew, y'a pas de risque.
Je vois mal comment des clients bm pourraient tirer à froid (Aubagne).

Elle est neuve la moto que tu veux acheter. Fonce.

14achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

fredclb13 a écrit:bonjour à tous je suis pour l'instant en arret de travail et j'ai revendu ma vieille brele j'attends septembre pour acheter la moto de mes rêves la k13r
j'ai vu pas mal de modèles d'occas auriez vous des conseils des points à verifier avant d'acheter...
merci
Pas mal de modèles d'occaz...déjà Crying or Very sad Verifie si le proprio c'est pas planté avec (donc l'aspect exterieur) et vois les kms le nombre d'options et le prix par rapport à une neuve avec les mêmes options et achète les yeux fermés :Cool:

15achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 19:46

Fredd

Fredd
Jeune pilote
Jeune pilote

davcbr a écrit:de vous a moi, en 100cv cela risque pas grand chose lol, tirer a fond équivaut a tirer a moitié en france, et puis ce sont les diésel qui sont des moteur a chaud lol


Chez nous elle sont en full, alors ça doit pas faire que du bien au moulin. En 100cv c'est peut-être moins mauvais mais ça empêche pas de monter à 11'000 min-1

16achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 21:19

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Je gloussotte dans ma barbe en lisant les commentaires ! ... enfin pas tous !

... sûr qu'une machine d'expo est foutue ... nous sommes tous des malades qui ne savons bien mener une mécanique qu'une fois que nous avons conclu notre contrat de financement ...!!!

... et ensuite, jamais nous ne roulons "à froid", jamais nous ne titillons le rupteur ... d'ailleurs, les effrontés qui s'y sont risqués ont tous cassé leur moteur ... les concessions sont pleines de moteurs explosés, salades de bielles, macédoines de soupapes, pistons passoires ... etc, etc ...

... n'achetons que du neuf, après nous être assurés qu'aucun mécano n'a mis ses mains sur le précieux destrier ... et que le moteur n'est pas un de ceux, pris au hazard (1 sur 100), qui a servi aux tests de chaîne (... de montage, hein !) ...

17achat k1300 r occas Empty M Jeu 6 Aoû 2009 - 22:15

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

JamnaST a écrit:Je gloussotte dans ma barbe en lisant les commentaires ! ... enfin pas tous !

... sûr qu'une machine d'expo est foutue ... nous sommes tous des malades qui ne savons bien mener une mécanique qu'une fois que nous avons conclu notre contrat de financement ...!!!

... et ensuite, jamais nous ne roulons "à froid", jamais nous ne titillons le rupteur ... d'ailleurs, les effrontés qui s'y sont risqués ont tous cassé leur moteur ... les concessions sont pleines de moteurs explosés, salades de bielles, macédoines de soupapes, pistons passoires ... etc, etc ...

... n'achetons que du neuf, après nous être assurés qu'aucun mécano n'a mis ses mains sur le précieux destrier ... et que le moteur n'est pas un de ceux, pris au hazard (1 sur 100), qui a servi aux tests de chaîne (... de montage, hein !) ...
+1000000

18achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Jeu 6 Aoû 2009 - 22:24

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Jamna : trop bon sur ce coup là !!! MDR ! et tellement vrai...

19achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 7:25

Fredd

Fredd
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est pas faux :laughing:

20achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 8:28

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dire que les bécanes en expo ne sont pas ménagées est une réalité. Ce qui est moins sûr, c'est qu'elles en sortent moins fiables et endurantes que les autres avec le temps. J'ai acheté un F6 C en 1998 en expo chez Honda. La meule est resté 6 mois à se faire asticoter les bielles dans les régimes les plus fous (je n'imagine pas un seul gus essayer cette meule avec ses 6 canassons en dessous de 5000 tours), en 5 ans, je n'ai pas eu un seul problème. Mais vigilance tout de même, surtout pour les hyper - sport où là je ne me risquerai pas. Je pense que le risque est moins élevé chez les routières ou les basiques.

http://www.aufildurhin.com/

21achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 8:45

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Oui, mais une Honda, c'est solide... :devil:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
achat k1300 r occas Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

22achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 8:57

Invité

Anonymous
Invité

sincèrement, ça craint pas grand chose
quand aux hypersports, elles sont faite pour tourner à 16 000 tr, alors trouver un gus qui sait l exploiter à fond ( en plus en la massacrant ), y en a pas tant que ça

et puis ce sont des meules garanties alors au moindre probleme, c est pris en charge

23achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 9:06

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Kowner a écrit:Oui, mais une Honda, c'est solide... :devil:

C'est tout de même une des enseignes auprès de laquelle je fais le plus confiance, surtout sur la fiabilité, (après BM bien sûr :siffle: ...) Bon, il y aura toujours des satisfaits et l'inverse. Mais SI je trouve demain un modèle expo en routière chez BM AVEC une remise sympatique ET que j'en ai marre de mon K12GT (et ce n'est pas le cas), ALORS je n'hésite pas à faire l'achat. Cela fait beaucoup de conditions tout celà. essaie de mettre en équation , tu vas voir ... geek

http://www.aufildurhin.com/

24achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 9:51

Invité

Anonymous
Invité

je ne sais plus ou j ai lu un sondage récent fait auprés des motards qui mettaient en tête, et de loin, HONDA comme marque la plus fiable
d ailleurs, j avais remarqué que BM avait bien descendu ( tiens, tiens... :siffle: )

25achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 10:23

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Sur la fiabilité des motos, je vais poster dans Papotages l'évaluation faite par Motorrad des motos qu'ils ont essayées l'année dernière 2008 en longue durée ( = 50 000 km). Vous y verrez que la mieux classée est :
1) Harley Road King, puis la
2) Honda CBF 1000,
3) Suzuki Bandit 1250 S,
4) Triumph Sprint ST ABS,
5) BMW K 1200S (je le savais)
6) Kawasaki ER-6f
7) Honda VFR-ABS
8) Yamaha R1
9) Suzuki GSX-R 1000
10) BMW F 800 S

16) BMW R 1200 GS (hi hi !)

22) Ducati 999 (non ?!)

26achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 10:45

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La fiabilité Triumph enfin reconnue(4°) Surprised
(40000et pas de pb)
Ma prochaine serra peut-être la 5°(K12s)! confused
Par contre les K 13 son très bien finis

27achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 11:32

Invité

Anonymous
Invité

une Harley en tête du classement ! :ptdr:

serait il loin le temps ou tu passais plus de temps à dépanner ta harley qu a rouler ???

28achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 14:24

Invité

Anonymous
Invité

ouah j'en ai a revendre des avis!!!!
merci à tous je vais essayer les occas que j'ai repéré dès septembre et me renseigner sur la loa pour garantie 3 ans si poss je verrai ensuite...
pour la fiabilité je reste surpris du harley en tête..
ceci dit des diesel à 4500 tours ça casse pas tous les jours...
pat 13 t as pris ta moto cours liautaud ils sont bien????

29achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

salut fredclb13,
si tu lis certains posts que j'ai mi sur le fofo tu verras que j'ai eu quelques soucis avec eux mais tout est rentré dans l'ordre,mais il faut les surveiller de près et ne pas hésité a leur dire ce que tu pense .

30achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Ven 7 Aoû 2009 - 19:37

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

titi974 a écrit:une Harley en tête du classement ! :ptdr:

serait il loin le temps ou tu passais plus de temps à dépanner ta harley qu a rouler ???

titi, une harley cela ne peut pas tomber en panne, il n'y a que de la taule, pas de freins, mais du chrome.. et le chrome ne tombe pas en panne .. :laughing: J'ai essayé une Road King avant d'acheter mon F6 C en 98, j'ai failli me tuer, il faut monter debout sur la pédale de frein pour ralentir. Ca freine pas et en plus si tu sors le bras de la partie protégée par la bulle, la moto se met à osciller comme une anguille.

Pour revenir à la fiabilité dont a parlé ledany, je partage assez ce classement. Toutes ces motos on fait leurs preuves Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'écart entre le premier et le 10 eme.

http://www.aufildurhin.com/

31achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Mer 9 Sep 2009 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

YESSSSSSSSS, finalement moto commandée neuve aujourd hui à lyon moins cher qu'à marseille ?????????
va savoir....
dans quelques temps je ferai partie de la famille re yesssssssss

32achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Mer 9 Sep 2009 - 20:41

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue dans la k mania, avec la k attitude, ont te considère déja de la famille car ton droit d'entrée s'élève à 2 mois d'attente.

33achat k1300 r occas Empty Re: achat k1300 r occas Mer 9 Sep 2009 - 22:32

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
achat k1300 r occas 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum