Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de vos retours : K1300 R

+15
ledany
nik0
H.M.
Greg_k
oOo.Manu.oOo
Garwan
xterminator
Snake78
booba38
chunga's rev
Kalou
igloo
Valoche
CYRIL-
Xenders
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de vos retours : K1300 R Empty Besoin de vos retours : K1300 R Mer 15 Mai 2013 - 14:36

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

Je me pose certaines questions sur la K1300R et le vieillissement de celle-ci dans le temps.

Je possède donc la K1300R depuis le 28 Avril 2011 et je cumule 40 000 km au compteur. Je m'en sert toute l'année et tous les jours, même le weekend lors de sortie entre amis ou quelques fois sur circuit.

En revanche ce que je remarque depuis quelques temps c'est comme un vieillissement qui s'accentue, les différents point négatif sont :
- lors de la première, seconde et un petit moins sur le troisième des pièces vibres, j'entends aux bruits que ca vient de devant mais impossible de localiser vraiment le bruit, du coup pas possible de chercher l'origine.
- à chaque passage sur une bosse, dos d'âne, plaque d'égouts, ca claque, idem le bruit vient de l'avant mais impossible de voir ce qui pourrait faire que ca claque, les disques sont bon, plaquettes ok, pneus ok, et le tout après révision
- bruit moteur, c'est hallucinant le bruit métallique que ca fait, j'en ai parlé au mécano chez la conc BMW qui me dit " je ne sais pas trop mais un moteur prend du jeu avec l'âge et les km", ok mais pas à ce point là quand même.

Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous ayant le même kilométrages que moi ont constaté les mêmes problèmes, si vous avez des conseils ou idées je suis plus que preneur :)

Merci à tous :)



Dernière édition par Xenders le Mer 15 Mai 2013 - 16:10, édité 1 fois

2Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Mer 15 Mai 2013 - 15:19

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

a l avant j ai toujours eu les disques de frein qui jouent des castagnettes ... perceptible a basse vitesse (moins de 30).

aucun bruits moteur ou boite suspect, du moins avant 85 000 ...

3Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Mer 15 Mai 2013 - 16:11

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour le bruit que tu crois venir de l'avant, j'avais le même, en fait c'était le lèche-roue arrière. Donc si t'en as installé un, il se pourrait que ça soit ça.

Pour le bruit métallique, il s'agit d'une rondelle au diamètre intérieur un peu trop grand sur l'axe de la roue libre de l'alternateur. Ca se remplace par une rondelle à la bonne taille. Tu peux trouver tout ça sur le forum :wink:

4Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 16 Mai 2013 - 15:38

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Merci pour ces retours.

Non je n'ai pas de lèche-roue arrière et je suis certain que ca vient de devant, ce matin j'ai essayé d'identifier le bruit et ca à l'air de provenir au niveau cadran, ou bulle :(

Concernant le bruit, je n'ai pas trouvé sur le fofo le post qui parle de la rondelle, tu pourrais me donner le lien ?

Merci :wink:

5Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 16 Mai 2013 - 16:03

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 16 Mai 2013 - 16:54

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

la béquille centrale avec un ressort un peu détendu?...je sais, c'est pas à l'avant, mais parfois, un bruit semble venir d'un endroit et vient d'autre part confused (ça ne coute rien de regarder)

7Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 16 Mai 2013 - 17:34

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Igllo, je n'ai pas de béquille centrale, mais c'est vrai que le bruit peut provenir d'ailleurs. Merci pour le lien Valoche

8Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 16 Mai 2013 - 18:44

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

il y a eu un cas de bruit venant de l'avant .... qui s'entendait sur les bosses .... trottoir ect ....c'etait simplement la batterie mal fixee .... suite a un demontage/emontage ... :siffle:
pour le passage de 1ere en 2nde et 3eme !!!???confused
j'amais rien entendu ....
par contre comme le dit valoche ...le bruits des vibrations de rondelle ... c'est essentiellement a la deceleration et entre 3000 et 4500 tr /min ... qu'on les entend

c'est quand meme normal que toute mecanique s'use et prenne du jeu ... donc devienne plus bruyante ....

regarde aussi :
- du cote des roulements de roues ... ( ca aime pas l'eau .... du karcher ) ces p'tites bete la ... :wink:
- du cote de la suspension AV et AR( roulement parallelograme et silent bloc)

Perso j'ai 48Mkm ... et pas de soucis de bruits .... que ce soit des clacs, clongs ... ou autres vibrations ...
mes seules remarque sont:
- les amortos ... ne durent pas bien longtemps ... a partir de 40Mkm je commencais a les trouver trop souple
mais fuite a l'AV a 42Mkm m'as permis une prise en charge BM hors garantie sauf MO :bien: ) mais maintenant j'ai un amorto AR qui suit pas .... ( j'attends avec impatience une fuite de l'Ar.... :siffle: )

et la peinture des carter Alu qui boursouffle vite ( couple conique, carter embrayage, culasse ) a cause du sel de l'hiver .... pourtant ma triumph avec 4 hiver a mieux tenu le choc que 2 avec la BM ...

9Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 16 Mai 2013 - 19:22

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

58 000 km et 1 amorto avant qui s'est mis à fuir à 50 000 km.
A part ca, RAS...
Je l'utilise tous les jours, et si je dois changer, ce sera pour un roadster à cardan, puissant, racée, avec une technologie du 21ème siècle, une tenue de route rattrapant toutes les hésitations, un freinage d’outre-tombe, ................ Ce sera donc un K13... :wink:
Je rentre de Monza, 900 Km départ de Milan à 8 H, arrivée maison 20 H. Même pas mal au cul ( selle confort ).
@+

10Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 23 Mai 2013 - 19:48

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben perso, moto de 4 ans 40 Mkms et pas de soucis de ce genre sauf peut-être si je me suis habitué et pas encore vu de fuite particulière des amortos. (pourvu que ça dure...)
Et toujours un régal dans les virolos... Surprised

11Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 24 Mai 2013 - 11:07

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Non le bruit de vibration que j'ai ne se situe pas aux alentours de 3 000 tr et pas à la deceleration mais justement pour mon cas c'est à l'accélération.
Je ne suis donc pas certain que l'histoire de la rondelle au niveau de l'alternateur y change quelque chose :(

L'idéal serait que je trouve une personne ayant un k1300R avec le même km ou plus pour écouter comment elle tourne.

Bon je verrais si avec les km et le temps ca s'accentue ou si ca reste tel quel.

12Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Sam 25 Mai 2013 - 9:23

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rassures-toi, meme les machines neuves ont des bruits bizarres, la mienne a 1800 Kms et ça ferraille au ralenti du côté de la distribution et l'embrayage.
Il parait que c'est normal d'après mon concessionnaire.

13Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Sam 25 Mai 2013 - 10:22

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Snake78 a écrit:Rassures-toi, meme les machines neuves ont des bruits bizarres, la mienne a 1800 Kms et ça ferraille au ralenti du côté de la distribution et l'embrayage.
Il parait que c'est normal d'après mon concessionnaire.

La mienne a un peu plus de 700kms et c'est vrai qu'au ralenti tu as l'impression qu'il y a des pièces qui se baladent un peu ...

14Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Sam 25 Mai 2013 - 11:07

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il parait qu'il y a une rondelle au niveau de la roue libre du démarreur qui vibre et fait du bruit.
Il est vrai que cela ne parait pas très mécanique tout cela. No

15Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Sam 25 Mai 2013 - 21:08

Garwan

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

euh perso la mienne a 1 an et 7000km et je n'ai jamais remarqué de bruit comme vous le signalez Rolling Eyes


je referai un essai en faisant attention...

16Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Mer 10 Juil 2013 - 10:24

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Moi 45 000km et depuis deux semaines, j'ai un bruit qu est apparu également, rien de méchant, la moto fonctionne merveilleusement, mais le son est désagréable, surtout à froid je trouve, ça fait une espèce de brâââââââââ digne d'une mob qui s'ajoute au son du moteur.


_____________________________
Besoin de vos retours : K1300 R LBckpxJmBesoin de vos retours : K1300 R LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Mer 10 Juil 2013 - 20:11

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi je n'ai que 7000 km et j'ai aussi de temps en temps un bruit de ferraille vers 3000/3500 tour qui semble venir  de dessous le guidon. J'ai souvenir d'avoir déjà eu ça un jour de très grande chaleur l'année dernière... Mais le bruit n'était Plus réapparut depuis...

Rien a voir avec le moteur, plutôt un bruit de lamelle metallique qui vibre.

Ca ne le fait pas tout le temps mais quand ca le fait c'est tres bruyant et ca s'entend surtout au demarrage en premiere...
Impossible de trouver l'origine... Tout semble bien serré et rien ne bouge...

18Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 11 Juil 2013 - 9:41

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Tiens Greg_k tu as l'air d'avoir les même bruits que moi, hormis que le bruit je ne l'ai pas que par forte chaleur mais est continue tout au long de l'année.

Mais je n'ai toujours pas identifier d'où ça peut provenir et il devient de plus en plus sonore :(

Ce n'est pas gênant à la conduite mais c'est assez désagréable.

19Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 11 Juil 2013 - 9:52

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

un bruit vers l'avant.....scratch ...je ne connais pas du tout les K, mais il me semble avoir déjà lu qu'un bruit de casserole pouvait provenir des disques flottant confused  (si toutefois il y en a sur vos modèles)

20Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 12 Juil 2013 - 9:26

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Xenders

A moi aussi cela le fait tout le temps en ce moment, et vu la meteo de ces derniers mois, c'est pas certainement pas la chaleur qui est en cause.
En revanche l'annee derniere ( 1ere annee de roulage de ma moto qui est de octobre 2011) je n'ai eu ce bruit qu'une seule fois et c'etait un jour tres chaud.

Je pense a une piece de fixation de carenage ou d'equipement sur la tete de fourche qui prend du jeu et où un resserrage serait necessaire.... Mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.

Ca ne vient pas des plaquettes en tout cas, ce n'est pas un claquement sur bosses mais bien une vibration qui varie avec le regime moteur.

Bonne route !

21Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 12 Juil 2013 - 9:29

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Suite à la remarque de Kalou, j'ai ôter le cable d'accessoires du compartiment batterie et le bruit a disparu :) Merci Kalou !


_____________________________
Besoin de vos retours : K1300 R LBckpxJmBesoin de vos retours : K1300 R LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 12 Juil 2013 - 10:28

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le câble accessoire qui fait brâââââââââââ ?!? Shocked

23Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 12 Juil 2013 - 12:06

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

j'avais ajouté un transfo 12V->5V pour le gps, c'est le lui le garnement !


_____________________________
Besoin de vos retours : K1300 R LBckpxJmBesoin de vos retours : K1300 R LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

24Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 12 Juil 2013 - 17:59

H.M.

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oOo.Manu.oOo a écrit:Suite à la remarque de Kalou, j'ai ôter le cable d'accessoires du compartiment batterie et le bruit a disparu :) Merci Kalou !

Le câble d'accessoires ? Tu pourrais mettre une photo ? On peut ôter un truc et que ça marche mieux ?

25Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 12 Juil 2013 - 18:01

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

mais non rhooo, j'avais ajouté un cable, pour le f*cking tomtom rider, je l'ai retiré c'est tout :wink:

J'aurais pas pensé qu'un cable et un petit boitier auraient pu faire un bruit pareil, mais c'est qu'elle vibre pas mal la K13 !


_____________________________
Besoin de vos retours : K1300 R LBckpxJmBesoin de vos retours : K1300 R LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

26Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 15 Aoû 2013 - 15:03

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, j'ai enfin trouvé ce qui fait tout ce potin sur ma K : les miroirs des retroviseurs !!

J'avais bien vu passer quelques posts sur des problemes de retro qui vibrent mais venant de 3 italiennes bi cylindre, j'ai pris l'habitude de voir trouble dans mes retros... J'avais donc un peu zappé ces posts et j'etais loin de m'imaginer que ca pouvait etre la source du bruit.

Le problème : dès qu'un petit rayon de soleil tape sur les retros, le plastique se dilate et les miroirs bougent. Les vibrations du moteur les font trembler avec la coque du retro en guise de caisse de resonnance... Enorme bruit assuré vers 3500-4000 tours !

En rentrant la moto au garage, il faut a peine 5 minutes pour que ca refroidisse et que les miroirs soient fermement maintenus... Donc, impossible d'imaginer que le bruit vient de la en faisant un controle moto refroidie...

J'ai découvert le probleme en rentrant la moto a la poussette sur des graviers devant chez moi... J'avais le meme bruit de viration moteur a l'arret...

Du coup je sais pas comment y remedier... La moto est garantie jusque octobre, je vais aller voir le concess pour essayer de les faire changer... D'autant plus que les miroirs risquent de se decrocher...
S'ils refusent la prise en charge, je vais chercher de l'adaptable... Si quelqu'un connait une bonne marque qui fait pas trop tunning de mauvais gout je suis preneur.

27Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 15 Aoû 2013 - 16:41

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Besoin de vos retours : K1300 R 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

28Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Jeu 15 Aoû 2013 - 17:24

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@greg : il y avait ce problème sur les K12, je croyais qu'il était résolu depuis longtemps :face:
La glace tombait toute seule et on pouvait anticiper la santé du rétro en tapotant le miroir avec l'ongle, le son de plastoc creux était le signe qu'il fallait changer le rétro ou bien fabriquer un joint en silicone. Tous les rétros n'étaient pas concernés mais la différence de sonorité entre le rétro droit et gauche est flagrante. Le monde est bien fait, sauf si les deux rétros sont nazes bien sûr tafume

29Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 16 Aoû 2013 - 10:08

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

Bin moi j'ai le jack pot sur une K13R d'octobre 2011 : les 2 miroirs bougent après seulement 5 minutes de stationnement sous le dur soleil du Noooord a 9h du matin.

Je passe voir le concess demain. Si c'était déjà connu sur les k12 il va pas me la jouer découverte !!

Merci pour l'info

30Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 16 Aoû 2013 - 11:29

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

La mienne est de 2009 et j'ai jamais eu ce type de problème.
De plus, j'ai du mal à imaginer comment le bruit des glaces de rétro qui vibrent (!) peuvent couvrir celui du 4 cylindres de la K qui barouf quand même velu !!!

31Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Ven 16 Aoû 2013 - 11:55

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

Le bruit ne couvre pas le moteur. Mais c'est un bruit parasite qui dérange.
Il ne s'entend qu'à faible vitesse et faible régime.

C'est sur que passé 6000 tour on ne l'entend plus !

32Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Sam 17 Aoû 2013 - 16:28

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon voilà. 2 rétros changés sous garantie...
Apparemment le rétro est légèrement différent de celui du k12r donc pas de risque de perdre le miroir.
Mais les 2 sont bien décollés et ne tiennent que par le tour en plastique.



33Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 18 Aoû 2013 - 8:07

Sergueï

Sergueï
Jeune padawan
Jeune padawan

Bien capricieuses ces germaines, après les commodos qui supportent pas le soleil (K16) v'la-t-y pas que c'est les rétros qui se décollent. Il est vrai qu'elles viennent du froid ! C'est plus ce que c'était BM.

34Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Sam 14 Sep 2013 - 23:24

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

J'hallucine en te lisant ! Regarde mon post sur bye bye k13
Exactement le même problème de bruit que toi. Impossible de savoir. Ils ont changé les disques et depuis 10 jours ils sont sur l'amortissement avant...

35Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 3:01

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

En ce qui me concerne le problème est résolu depuis le remplacement des rétros.
Dingue non ?

36Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 9:54

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Effectivement ... je n'aurais pas pensé à ça sur la mienne. Je ne pense pas d'ailleurs que ce soit le problème

37Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 15:22

H.M.

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, ben, je suis content que l'ancien proprio de la mienne, au milieu de toutes les options habituelles, ait rajouté, entre autres, des rétros Rizoma.

38Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 15:45

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

H.M. a écrit:Bon, ben, je suis content que l'ancien proprio de la mienne, au milieu de toutes les options habituelles, ait rajouté, entre autres, des rétros Rizoma.
Tu as les références de tes rizomas ? éventuellement un toffe (je sais je suis casse cou..les ;-) )

39Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 16:39

H.M.

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

xterminator a écrit:
H.M. a écrit:Bon, ben, je suis content que l'ancien proprio de la mienne, au milieu de toutes les options habituelles, ait rajouté, entre autres, des rétros Rizoma.
Tu as les références de tes rizomas ? éventuellement un toffe (je sais je suis casse cou..les ;-)   )
C'est quoi "une toffe" ?

40Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 17:13

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

une photo ;-)

41Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 17:34

H.M.

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

xterminator a écrit:une photo ;-)
Là tu m'en demandes trop mais tu pourras voir sur le lien ci-dessous. Les miens sont ceux-là en noir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connaissais pas le prix... Du coup, je suis encore plus content.

42Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 19:36

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

H.M. a écrit:
xterminator a écrit:une photo ;-)
Là tu m'en demandes trop mais tu pourras voir sur le lien ci-dessous. Les miens sont ceux-là en noir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connaissais pas le prix... Du coup, je suis encore plus content.
Merci pour le retour d'info Shocked  c'est quand même pas donné.... effectivement tu peux être content :wink: 

43Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 20:58

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Comme quoi chez BMW les problêmes ne sont jamais résolu m'a 1200C montauk de 2003 avait des rétros identique remplacer en garantie parceque les vitres vibraient dans leurs emplacements.

44Besoin de vos retours : K1300 R Empty Re: Besoin de vos retours : K1300 R Dim 15 Sep 2013 - 22:14

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

JFP s'est trompé de rubrique en postant tout à l'heure. Il dit que 300 € pour des rétros qu'on risque de se faire chauffer dans la rue, c'est chérot.
Moi, je dis que c'est moral tafume 







:dehors:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum