Bonsoir à tous,
L’huile … houlà que de posts écris sur ce sujet.
Comme pour la plus part de vos bécanes ma R1200 RT en consomme ( 75 cl pour 7700 km)
Mais si j’écris aujourd’hui c’est que j’ai un souci avec ma « pression d’huile »
En effet sur mon écran ODB, le triangle d’alerte (rouge) et le symbole burette d’huile clignotent lorsque je suis coinçé dans un embouteillage et tout redevient normal sitôt que la moto peut rouler sans encombre.
Le manque d’huile n’a absolument rien à voir puisque la moto sort tout juste de la révision annuelle (17700 km) Je vais chez Recchia à Villeurbanne (69) = un tout bon !
Contrôle visuel au niveau du hublot OK presque plein.
J’ai donc ramené la moto aujourd’hui.
M.Recchia va la garder qq. jours car il est « un peu perplexe » !!!
Alors voiçi mes questions =
- cela est-il arrivé à l’un d’entre vous ?
- quelle en était la cause ?
- réparation, prise en garantie … etc ….
Je vous remercie d’avance de vos commentaires avisés.
L’huile … houlà que de posts écris sur ce sujet.
Comme pour la plus part de vos bécanes ma R1200 RT en consomme ( 75 cl pour 7700 km)
Mais si j’écris aujourd’hui c’est que j’ai un souci avec ma « pression d’huile »
En effet sur mon écran ODB, le triangle d’alerte (rouge) et le symbole burette d’huile clignotent lorsque je suis coinçé dans un embouteillage et tout redevient normal sitôt que la moto peut rouler sans encombre.
Le manque d’huile n’a absolument rien à voir puisque la moto sort tout juste de la révision annuelle (17700 km) Je vais chez Recchia à Villeurbanne (69) = un tout bon !
Contrôle visuel au niveau du hublot OK presque plein.
J’ai donc ramené la moto aujourd’hui.
M.Recchia va la garder qq. jours car il est « un peu perplexe » !!!
Alors voiçi mes questions =
- cela est-il arrivé à l’un d’entre vous ?
- quelle en était la cause ?
- réparation, prise en garantie … etc ….
Je vous remercie d’avance de vos commentaires avisés.