Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200 LT Raccord durite essence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 K1200 LT Raccord durite essence Empty K1200 LT Raccord durite essence Jeu 6 Sep 2012 - 11:47

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Durant les vances un pote est venu passé quelques jours me voir(ça c'est pour localiser), le jour où il repart je l'accompagne à la sortie, il coupe le moteur pour qu'on se dise aurevoir et je vois du liquide qui s'échappe côté droit de la moto, je récupère une goutte et je vois que c'est de l'essence, les gars du camping nous mettent à dispo un abri et l'outillage à dispo. On enlève le carénage, le pote était pas chaud, il voulait faire intervenir l'assistance, moi j'suis brèle en méca mais j'ai de l'audace, une fois tout enlevé on vois que c'est un raccord qui est cassé, on est allé à bordeaux cherché la pièce et on a remplacé les deux. Le mécano de bordeau nous a dit que c'était un mal récurant et les nouveaux raccords sont métallique à la place de ceux en plastique, êtes vous nombreux à avoir eu ce problème? Et au cas ou n'hésitez pas à les remplacer.
Pour info il nous restait deux vis en trop après remontage, bonne moyenne non?

2 K1200 LT Raccord durite essence Empty Re: K1200 LT Raccord durite essence Jeu 6 Sep 2012 - 12:34

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
 K1200 LT Raccord durite essence 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3 K1200 LT Raccord durite essence Empty Re: K1200 LT Raccord durite essence Jeu 6 Sep 2012 - 13:49

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Comme quoi.

4 K1200 LT Raccord durite essence Empty Re: K1200 LT Raccord durite essence Ven 14 Sep 2012 - 7:53

Carlier

avatar
Apprenti

bonjour j ai eu ce problème aussi que j ai remplacé par des métalliques effectivement a remplacer d urgence pour ceux qui ne l ont pas encore fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum