bonjour à tous.
cela fait un mois et demi que j'ai acheté ma 1150 rt de 2001.
pour l'instant que du bonheur, une foi l'acclimatation au twin et au poid de la bête fait.
il y a 15 jours une odeur d'essence dans mon garage me titille les narines, aprés inspection de celui-ci,
un constat est fait, ca vient bien de la moto!
démontage du carénage, recherche d'une fuite éventuelle...
et trouvé ca vient..... d'un de ces raccords rapide.
achat de la pièce chez le cons du coin, il me propose soit de changer le joint torique interieur ou la piece complete
en ayant un risque en changant que le joint d'avoir plus tard la pièce entière à changer parce que probleme est connu
pour le millésime de ma moto.
j'achete donc ce raccord (autour de 30 €), confiant dans la solidité allemande j'en achète qu'un.
remontage, controles, essais tout va bien.
15 jours d'utilisation trajet travail, balade.
et dimanche au retour d'une balade juste devant mon garage rebelote.
fuite d'essence, sur le cylindre chaud bien entendue, heureusement pas de dégats.
je suis bon pour l'achat d'un 2 ieme raccord.
le concésionaire m'a parlé du problème qui est connu, mais ne m'a rien dit sur une opération de rapel.
est ce qu'il y a eu quelque chose de fait par BMW sur ce point?
merci. thy
cela fait un mois et demi que j'ai acheté ma 1150 rt de 2001.
pour l'instant que du bonheur, une foi l'acclimatation au twin et au poid de la bête fait.
il y a 15 jours une odeur d'essence dans mon garage me titille les narines, aprés inspection de celui-ci,
un constat est fait, ca vient bien de la moto!
démontage du carénage, recherche d'une fuite éventuelle...
et trouvé ca vient..... d'un de ces raccords rapide.
achat de la pièce chez le cons du coin, il me propose soit de changer le joint torique interieur ou la piece complete
en ayant un risque en changant que le joint d'avoir plus tard la pièce entière à changer parce que probleme est connu
pour le millésime de ma moto.
j'achete donc ce raccord (autour de 30 €), confiant dans la solidité allemande j'en achète qu'un.
remontage, controles, essais tout va bien.
15 jours d'utilisation trajet travail, balade.
et dimanche au retour d'une balade juste devant mon garage rebelote.
fuite d'essence, sur le cylindre chaud bien entendue, heureusement pas de dégats.
je suis bon pour l'achat d'un 2 ieme raccord.
le concésionaire m'a parlé du problème qui est connu, mais ne m'a rien dit sur une opération de rapel.
est ce qu'il y a eu quelque chose de fait par BMW sur ce point?
merci. thy