Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite d'essence au trop plein qui déguele

+2
Décédé : K'wet
ratatouille
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

30 Après une petite balade de 30 kms sous une chaleur tropicale et une vitesse un peu osé
Je me suis aperçu que mon tuyau de trois plein d’essence coule .je m’arrête et je levé le réservoir pour voir d’où viens la fuite une des deux tétines coule d’essence .aucune fuite de joint ça coule bien par le trou quelle peut être le problème.

si je bouche les trous je risque quoi méme chez bmw il ne trouve pas la solution

merçi pour vos réponses

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

vérifies que le trou de mise à l'air ne soit pas bouché (bouchon ouvert, sauf erreur le trou est à gauche sur la platine de fixation).

y'a erreur ça c'est le trop plein...........

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

ratatouille a écrit: 30 Après une petite balade de 30 kms sous une chaleur tropicale et une vitesse un peu osé
Je me suis aperçu que mon tuyau de trois plein d’essence coule .je m’arrête et je levé le réservoir pour voir d’où viens la fuite une des deux tétines coule d’essence .aucune fuite de joint ça coule bien par le trou quelle peut être le problème.

si je bouche les trous je risque quoi méme chez bmw il ne trouve pas la solution

merçi pour vos réponses

Hein ??????? :face:

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

petite vérif j'ai retiré le réservoir .et passé un cable de nylon qui ressort bien par dessous . et passé un cou de comprésseur .donc de desous le cable ressort par le trou de gauche .celui de droite impossible d'axé par le dessus donc fil de nylon par le dessous environ 15 cm de cable . je démarre la moto aprés 10 minutes de chauffe ca roule .j'ai ouvert mon bouchon de réservoir et la ca coule plus . je pense a mon joint de bouchon de réversoir qui serait trop écrassé . je rappelle que cette indident dure depuis que bmw a repeint mon réservoir suite a de grosse rayure quand ils mont changer des roulements de direction avant j'avais aucum probléme

Invité

Anonymous
Invité

Jettes un œil dans le réservoir (mais le laisse pas cela peut servir) histoire de voir si en passant ton fil tu n’aurais pas renvoyé un "bouchon" mis par les gens de chez BM lors de la mise en peinture Idea

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ratatouille a écrit:petite vérif j'ai retiré le réservoir .et passé un cable de nylon qui ressort bien par dessous . et passé un cou de comprésseur .donc de desous le cable ressort par le trou de gauche .celui de droite impossible d'axé par le dessus donc fil de nylon par le dessous environ 15 cm de cable . je démarre la moto aprés 10 minutes de chauffe ca roule .j'ai ouvert mon bouchon de réservoir et la ca coule plus . je pense a mon joint de bouchon de réversoir qui serait trop écrassé . je rappelle que cette indident dure depuis que bmw a repeint mon réservoir suite a de grosse rayure quand ils mont changer des roulements de direction avant j'avais aucum probléme

je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre les roulements de direction et l'essence :siffle:


_____________________________
fuite d'essence au trop plein qui déguele  Mousta10 fuite d'essence au trop plein qui déguele  Idf10fuite d'essence au trop plein qui déguele  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Deux cas de figure : Tuyaux internes percés ou pressurisation !
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais sur les modèles de réservoir les plus récents (après 86) il existe au moins deux vis qui fixent, par l'intérieur, l'anneau qui maintient la base du bouchon complet.
S'il y a des vis, je suppose que cette pièce est démontable et qu'il est possible de dégager ce qui cache la sortie de ce deuxième tube : mise à l'air ou dégazage.
fuite d'essence au trop plein qui déguele  Pict0244.
On doit pouvoir dévisser les vis de l'intérieur.
(Tout est au conditionnel, car je n'ai jamais pratiqué l'opération ! fuite d'essence au trop plein qui déguele  452610)
Ton réservoir était plein à raz bord lorsque tu as constaté la fuite ?
Autre question, c'est celui qui est libre qui fuit ? fuite d'essence au trop plein qui déguele  479228
Le fait d'ouvrir ton bouchon et que la fuite cesse, me fait plus penser à problème de mise à l'air ! A suivre ...

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
ratatouille a écrit:petite vérif j'ai retiré le réservoir .et passé un cable de nylon qui ressort bien par dessous . et passé un cou de comprésseur .donc de desous le cable ressort par le trou de gauche .celui de droite impossible d'axé par le dessus donc fil de nylon par le dessous environ 15 cm de cable . je démarre la moto aprés 10 minutes de chauffe ca roule .j'ai ouvert mon bouchon de réservoir et la ca coule plus . je pense a mon joint de bouchon de réversoir qui serait trop écrassé . je rappelle que cette indident dure depuis que bmw a repeint mon réservoir suite a de grosse rayure quand ils mont changer des roulements de direction avant j'avais aucum probléme

je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre les roulements de direction et l'essence :siffle:



peut-être qu'avec le soucis de peinture du réservoir :laughing: ....faut tout lire SWEETY :ptdr: :ptdr:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

igloo a écrit:
SWEETY a écrit:

je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre les roulements de direction et l'essence :siffle:



peut-être qu'avec le soucis de peinture du réservoir :laughing: ....faut tout lire SWEETY :ptdr: :ptdr:
fuite d'essence au trop plein qui déguele  Panne106
zut j'avais encore oublié ma pancarte

sinon, bravo: fuite d'essence au trop plein qui déguele  Pann116


_____________________________
fuite d'essence au trop plein qui déguele  Mousta10 fuite d'essence au trop plein qui déguele  Idf10fuite d'essence au trop plein qui déguele  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

30 rdv pour mardi matin chez bmw changement des durites interne et controle complet du réservoir aprés je serai rassuré :gnii:

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
igloo a écrit:



peut-être qu'avec le soucis de peinture du réservoir :laughing: ....faut tout lire SWEETY :ptdr: :ptdr:
fuite d'essence au trop plein qui déguele  Panne106
zut j'avais encore oublié ma pancarte

sinon, bravo: fuite d'essence au trop plein qui déguele  Pann116

:champion: ...bon, j'ai gagné, mais sans la pancarte :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum