Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grosse fumee avec odeur d huile

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grosse fumee avec odeur d huile  Empty grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 18:52

den's

avatar
En rodage
En rodage

bonsoir a tous
lorsque ma moto est sur la bequille latterale depuis un petit moment elle degage pas mal de fumee avec odeur d huile
puis plus rien au bout d un kilometre environ pour indic bmw k 75 130000km mod 95
d ou cela pourrait il venir merci

2grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 18:59

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ça vient que tu l' as laissé sur la béquille latérale pendant trop longtemps, c'est tout :wink:

l'huile redescend jusqu'à la chambre de combustion et forcément au démarrage elle brûle. Ne t'inquiètes pas c'est un phénomène connu sur ces machines

3grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 19:00

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ton moteur est penché, l'huile passe un peu par les soupapes ouvertes.
Arrghhhh grillé par l'ami k'wet !!! :laughing:

4grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 19:02

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: Ton moteur est penché, l'huile passe un peu par les soupapes ouvertes.
Arrghhhh grillé par l'ami k'wet !!! :laughing:

:ye: 16

5grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 19:31

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

la centrale c'est bien ! et ça fume plus.. :bien:

6grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 19:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ca fume moins ... :wink:

7grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 20:18

den's

avatar
En rodage
En rodage

quand je dit un moment c est 4 h maxi

8grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 20:24

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est largement suffisant, il faut en théorie 6h pour qu'un moteur soit complètement froid :wink:

9grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 20:42

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit: Ton moteur est penché, l'huile passe un peu par les soupapes ouvertes.
Arrghhhh grillé par l'ami k'wet !!! :laughing:

scratch C'est pas plutôt par les joints de queues de soupapes que par les soupapes elles mêmes?

10grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 21:00

Invité

Anonymous
Invité

Ne t'inquiètes pas outre mesure, c'est la maladie des K75 et des K100. Que ça passe un peu par les queues de soupapes, c'est possible mais la solution est d'utiliser la centrale systématiquement . Le problème est avant tout dû au fait que, sur la latérale, la culasse est en contrebas, qu'elle se remplit d'huile et qu'il y en a un peu qui passe dans les cylindres. Pour te donner une idée, sur un moteur en étoile ( avion) , les cylindres du bas se remplissent entièrement d'huile pour les mêmes raisons...

11grosse fumee avec odeur d huile  Empty Re: grosse fumee avec odeur d huile Mer 20 Juin 2012 - 21:44

den's

avatar
En rodage
En rodage

bon meme si mon voyant abs reste allume et qu elle fume un peu au demarrage je peux enfin rouler avec
je tiens a remercier tout les menbres : du forum qui m ont donne de nombreux et precieux conseils car sans cela je pense que ma memere serait encore en pieces au fond de mon garage :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum