Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

repose du plateau d'embrayage, écrou.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1repose du plateau d'embrayage, écrou. Empty repose du plateau d'embrayage, écrou. Ven 11 Mai 2012 - 12:00

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut,
Je suis dans la phase remontage, après changement du joint à lèvre de palier arrière.

Dans la RMT, il dise de remettre obligatoirement un écrou neuf, lors de la repose du plateau d'embrayage.

Evidemment, quand je suis allé chez BM commander toutes mes pièces, ils ont oublié de me donner cet écrou, pourtant sur ma liste. Et comme le concessionnaire n'habite pas à côté de chez moi j'ai un peu les 2 doigts

Cet écrou possède deux petites fentes sur sa périphérie et ne semble pas particulièrement abimé. Que pensez vous du caractère obligatoire de son changement ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ce que je vais dire n'est peut-être pas bien Embarassed , mais j' ai déjà remonté le même écrou sans qu'un soucis apparaisse par la suite.........

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci pour ta réponse rapide, j'attends encore un ou deux votes pour savoir si je rentre dans la rébellion et je le garde ou si je me tape 80 km aller retour. :wink:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est comme toujours dans ce cas, Patrick a sans doute raison MAIS ... tu ne te demanderas jamais si tu as bien fait de remettre l'ancien ? Ces heures passées à tout démonter et avoir un doute ? ... No

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

cruel dilemme scratch

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Cocobel'oeil a écrit:cruel dilemme scratch

si tu as la trouille qu'il se fasse la malle, un peu de frein filets :wink: mais vu le couple de serrage..........

Mais c'est comme tu le sens, je ne veux pas être responsable de tes incomnies :matin:

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ouais, bonne idée, je vais faire mon rebelle :devil: mais avec une goutte de frein filet :angel:

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai fait ça et ça tient depuis 15 000 km...

http://combi72.free.fr

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Vu le diamètre du binz c'est solide c'est certain mais bon ... peut-être que la RMT exagère ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum