Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESOLU - Problème de feu de croisement F650

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grouilau

grouilau
Apprenti

Bonjour,

J'expose mon problème. Depuis un certain moment, pas très fréquent à cette époque, je constatais que le voyant de mes feux de route (plain phare) s'allumait sur mon tableau de bord. Le résultat de ce constat c'est que j'étais qu'en veilleuse, et impossible de me mettre en feu de route ou de faire des appels de phare.

Aujourd'hui, je roule presque tout les temps en veilleuse à cause de ce problème. Ça ne le fait pas tout le temps, mais en ce moment c'est très fréquent.

Avez-vous une idée Crying or Very sad ?

D'avance merci.

Cordialement.



Dernière édition par grouilau le Mar 24 Juil 2012 - 15:42, édité 2 fois

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tu as vérifié ton Ampoule de Phare?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu as probablement un faux contact au niveau du commodos , ils faut démonter et nettoyer. Ensuite avec un voltmetre tu suis le parcours du 12 v


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

RESOLU - Problème de feu de croisement F650 Jura_218

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai deja entendu parlé du faisceau qui se sectionne au niveau de l'optique.

http://www.casim77.fr

grouilau

grouilau
Apprenti

Pour l'ampoule, je n'ai pas vérifié, mais elle fonctionne. Car je vient juste de titiller au niveau du branchement de l'optique. J'ai rallumer, la moto en mettant les phares, au départ problème, puis 30 s plus tard plus de problème.

Je penserai plutôt pour le faisceau au niveau de l'optique. Dès que j'ai un moment (pas avant dimanche) je regarderai en démontant l'optique.

Clt.

grouilau

grouilau
Apprenti

Bonjour,

Voilà, je reviens concernant mon problème. Il s'agissait en faite d'une partie du connecteur où l'on branche l'ampoule qui était fondu. Et ça ne tenait qu'à un ou deux fils. J'ai bidouillé avec une autre cosse et le tour est joué.

Merci pour vos tuyau.

Bonne journée.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Merci , pour le Retour d'Info RESOLU - Problème de feu de croisement F650 550381

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum