Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-42%
Le deal à ne pas rater :
Pompe à air électrique et portable Xiaomi Mi Pump
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème compteur sur F650 CS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème compteur sur F650 CS Empty Problème compteur sur F650 CS Mer 16 Déc 2020 - 20:21

Mimi

Mimi
Apprenti
Je viens d'acquérir ma moto que j'ai acheté au enchère avec le compteur kilométrique en panne.
les symptômes sont les suivants: le compteur digital affiche des traits au lieu des chiffres et le compteur journalier fonctionne normalement.
J'ai mi du W40 contact sur le circuit imprimé et repris des soudures mais rien n'y fait.
y a t'il quelqu'un qui à eu ce cette panne et peut on chez BMW savoir combien de km a la moto?

Merci à tous et bonne route

2Problème compteur sur F650 CS Empty Re: Problème compteur sur F650 CS Jeu 17 Déc 2020 - 23:24

Vand

Vand
Jeune pilote
Jeune pilote
Sauf si avec l'immat' et du bol il s'avère que ton brêlon a été entretenu récemment dans une concess' BM (elles sont en réseau donc théoriquement toutes peuvent te dire son kilométrage lors de son dernier passage en révision chez la marque), je ne pense pas que des modèles si anciens / basiques aient des mémoires kilométriques autres que le compteur.

Quand au compteur digital, faudrait demander son avis à un électronicien dans ton coin, au petit bonheur la chance là encore...

Bon courage !

3Problème compteur sur F650 CS Empty Re: Problème compteur sur F650 CS Ven 18 Déc 2020 - 8:45

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Pour le conteur seule solution, le changement

Problème compteur sur F650 CS La_dom11

4Problème compteur sur F650 CS Empty Panne compteur Mar 22 Déc 2020 - 20:54

Mimi

Mimi
Apprenti
Salut tout le monde
Merci pour tous vos conseils et je vais essayer de trouver un électronicien à coté de chez moi car un compteur neuf coûte les yeux de la tête et en pas moyen d'en trouver sur le marché de l'occasion.
Je reviendrai vers vous si je solutionne mon problème.
A bientôt

5Problème compteur sur F650 CS Empty Panne compteur Mar 22 Déc 2020 - 20:54

Mimi

Mimi
Apprenti
Salut tout le monde
Merci pour tous vos conseils et je vais essayer de trouver un électronicien à coté de chez moi car un compteur neuf coûte les yeux de la tête et en pas moyen d'en trouver sur le marché de l'occasion.
Je reviendrai vers vous si je solutionne mon problème.
A bientôt

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]