Rappel du premier message :
En rentrant d'une virée dimanche dernier, j'ai emprunté quelques belles routes sinueuses, peu fréquenter
à 100-110 kms/h , et je m'apercois qu'un voyant rouge clignote , et l'ordinateur qui m'indique une pression du pneu AR
de 1,8 bar au lieu 2.9, je stoppe immédiatement pour me rendre compte du "probleme" , en 30 secondes mon pneu était à plat.....
En un peu de 20 ans de moto,je n'ai jamais vecu cela et la je me rend compte que ces capteurs de pression ne sont pas "gadgets"
sans l'RDC je suis à 99% sure qu'on était bon à manger du bitume ou un arbre ....
Mes futures motos seront munies de cette sécurité.. ca c'est 100% sure.
En rentrant d'une virée dimanche dernier, j'ai emprunté quelques belles routes sinueuses, peu fréquenter
à 100-110 kms/h , et je m'apercois qu'un voyant rouge clignote , et l'ordinateur qui m'indique une pression du pneu AR
de 1,8 bar au lieu 2.9, je stoppe immédiatement pour me rendre compte du "probleme" , en 30 secondes mon pneu était à plat.....
En un peu de 20 ans de moto,je n'ai jamais vecu cela et la je me rend compte que ces capteurs de pression ne sont pas "gadgets"
sans l'RDC je suis à 99% sure qu'on était bon à manger du bitume ou un arbre ....
Mes futures motos seront munies de cette sécurité.. ca c'est 100% sure.