Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un grand merci !!!!!!!!!!!!!!

+2
Eldiablo2
olive93
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Empty Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai 2011 - 11:55

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Un grand merci à BM92 d'avoir lancée cette idée topissime du forum cheers

et un grand merci à tous ceux qui répondent aux différents posts cheers


Moi qui suit une brèle de niveau international en mécanique, j'ai chaque jour l'impression d'être un peu moins neuneu tafume

Alors bravo et merci, fallait que je le dise !!!!

2Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai 2011 - 12:03

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: La solidarité WALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et BM92 HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM UN Grand homme :out:

3Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai 2011 - 12:12

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Eldiablo2 a écrit: :bien: La solidarité WALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et BM92 HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM UN Grand homme :out:

little big man !!!!


_____________________________
Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Mousta10 Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Idf10Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai 2011 - 12:16

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

C'est même un Canadien :bien:
Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Claude10

5Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai 2011 - 12:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

achil33 a écrit:C'est même un Canadien :bien:
Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Claude10
ah c'est lui BM92 ??? :laughing:


_____________________________
Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Mousta10 Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Idf10Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai 2011 - 15:22

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Ben oui....tu l'avais pas reconnu?
Sauf la bouteille de caco qui n'est là que pour la photo.....


Cordialement

7Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un grand merci !!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mai 2011 - 15:39

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu postules pour les presidentielles Claude ??? Surprised
t'as deja tout le forum avec toi :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum