Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gros suintement reniflard entre boite a air et moteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous , je suis en train de faire connaissance avec ma k100 2s abs que j ai achete ce we
jai deshabille la belle pour voir quel genre de bebetes se cachent dedans :wink: et j ai constate un suintement important cote gauche au niveau du reniflard moteur qui va a la boite a air , du coup j ai plein d huile sur le carter gauche Suspect

une idee du pourquoi de la chose ????? merci

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Durite en forme de "S" de 10/15 cm ?

Soit les colliers sont desserrés, soit elle est coupée et il vaut mieux la changer ton moteur ne tournera que mieux :bien:

Invité

Anonymous
Invité

tout a fait k wet , elle juste derriere la boite a air

poua , une bm se bricole pas comme une japas' , c est plus simple au niveau mecanique mais au niveau electrique et transmission , la , je suis largue geek

seul point commun : y a pas de place pour bricoler !!!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

transformers a écrit:tout a fait k wet , elle juste derriere la boite a air

poua , une bm se bricole pas comme une japas' , c est plus simple au niveau mecanique mais au niveau electrique et transmission , la , je suis largue geek

seul point commun : y a pas de place pour bricoler !!!

crois pas çà, tu verras c'est plus facile que tu ne le penses :wink:

Pour l'électricité comme tu viens d'avoir ta bête, procures toi du nettoyant contacts électrique et passes en dans tous les connecteurs que tu trouveras (particulièrement sous le réservoir y'en a un nid !)

Invité

Anonymous
Invité

carremment , mais c'est bien agencé !!!! et en bon etat pour une memere de 89 , pas de rouille , mais bon , a bidouiller partout , mon cable d accel ne revient plus .... ça me plait ça !!!!

dis moi , mon moulin cogne un peu quand j accelere gentiment au point mort , t as une idee ? ( le ralenti est nickel et demarre au quart de tour )
et de grosses vibrations en prise a bas regime a l acceleration ....( on dirait la transmission )
la k100 a 111000km c est une 2s

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

un bon reglage de soupapes et une synchro devrait arranger ça


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

gros suintement reniflard entre boite a air et moteur  Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

merci , la distri a ete faite a 103000km et le vendeur me disait de faire un reglage soupapes dans quelques milles justement :bien:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Comme K'wet le dis, les connexions électriques sont à soigner + la grosse vis sous le résé sur le cadre qui réunit les masses, démonter, bien nettoyer/gratter et un coup de graisse par dessus une fois que c'est fait. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum