Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite d’huile entre le moteur la boîte et le cardan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

McClane

McClane
Apprenti

Bonjour à vous amis BMistes!

, je suis allé essayer une k100 hier pour l’acheter, et malheureusement j’ai découvert sous la moto cette fuite. Qu’elle pourrait en être la raison ? Voici quelques photos

Invité

Anonymous
Invité

Entre le moteur et la boite, c'est le joint spi du volant moteur et/ou le spi d'entrée de boite
Entre la boite et le cardan, il faudrait être un peu plus précis, mais surement un spi de sortie de boite
AmiKalement, Patrick

lololesquale

lololesquale
En rodage
En rodage

Sous le carter d'embrayage, il y a un petit trou (il faut bien se pencher sous la moto pour le voir).
Lorsque ton joint spi de sortie d'embrayage est foutu, c'est par là que ça fuit.
Je pense que c'est fait exprès, justement pour voir l'état du dit-joint.
Si c'est ça, tu vas en être d'un gros démontage, changement de l'embrayage et du joint spi...

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lololesquale a écrit:Sous le carter d'embrayage, il y a un petit trou (il faut bien se pencher sous la moto pour le voir).
Lorsque ton joint spi de sortie d'embrayage est foutu, c'est par là que ça fuit.
Je pense que c'est fait exprès, justement pour voir l'état du dit-joint.
Si c'est ça, tu vas en être d'un gros démontage, changement de l'embrayage et du joint spi...

Bonsoir,

Et une image valant toujours mieux qu'un long discours... voici le trou en question :

Fuite d’huile entre le moteur la boîte et le cardan Trou1010

http://k75rt.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum