Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maitre cylindre AV ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maitre cylindre AV ® Empty Maitre cylindre AV ® Dim 16 Sep 2007 - 18:49

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je suis toujours en train de remonter mon K100 (on peut pas être au four et au moulin Maitre cylindre AV ® 962374 ). Le moteur tourne, c'est déjà pas mal mais je voudrais pouvoir m'arrêter.
J'ai remonté le freinage avant. Ouverture des étriers, démontage-nettoyage des pistons. J'ai changer mes durites, remis du liquide par en bas avec une burette jusqu'à ce que ça remonte dans le bocal.Mais après, y a rien qui se passe quand je pompe, même après purge comme décrit dans la revue tech.
Je voudrais savoir si il y a une précaution particulière quand on remonte l'espèce de diabolo.
Est ce que quelqu'un a ça en stock qui lui prendrais trop de place?

Je file poncer le réservoir.
:)

2Maitre cylindre AV ® Empty Re: Maitre cylindre AV ® Dim 16 Sep 2007 - 19:30

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si tu veux j'en ai un neuf. 75€ au lieu de 145. Sachant qu'un maitre cylindre ne s"achete pas d'occas, a moins d'avoir été stocké branché avec du looked dedans. Sinon c'est reculer pour mieux sauter.

3Maitre cylindre AV ® Empty Re: Maitre cylindre AV ® Lun 17 Sep 2007 - 22:09

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci. je vais le redémonter mais il me semble qu'il était nickel, donc je m'orienterais plus sur un kit de réparation. Au cas où, c'est le maitre cylindre complet que tu as? avec la poignée? le bocal?

4Maitre cylindre AV ® Empty Re: Maitre cylindre AV ® Lun 17 Sep 2007 - 22:34

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

le mc avec le bocal, suis pas non plus mère Thérèsa, ya ni la poignée ni la moto avec!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum