Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vidange boite et transmission...kms ou année...+ gps

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bjour...
Ma belle Klt de 2004 affiche encore peut de kms mais j'ai l'intention de lui un certains nombre cet été...
faut il vidanger la boite et la transmission même si les kilo sont light ?? perso je suis un peu maniaque
de l'huile fraiche...mais bcp me répondent pas la peine...je fais koi??

En plus je souhaite poser le tomtom moto qui est fourni avec une fixation guidon en standart...
j'ai entendu parler de fixations spéciales pour klt..et ou le poser pas la trappe cd??


merci pour réponse.
charles...

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

He bien vue la complexité de l'opération, tu peux vidanger si cela te rassures !!!!!!
Ca coute que le prix de l'huile

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Normalement mr BM dis de vidanger tous les 20000, mais jusqu'a preuve du contraire, rien ne t'empeche de faire ta vidange si tu envisages de faire beaucoup de route surtout si l'huile est vieille , Attention a ne surtout pas depasser le niveau du bouchon de remplissage de boite . Chez mon concessionnaire, l'huile qui est employée est de la 75W140, qui offre l'avantage de couvrir toutes les conditions d'utilisation, et qui vas aussi bien dans la boite que dans le pont . Pour la fixation du GPS, il y a plusieurs facon, sur une platine a la place d'origine , devant le vide poche, ou , comme je l'ai fait sur le guidon avec un montage RAM MOUNT, qui me permet de l'avoir plus a hauteur des yeux, mais ça c'est une question de gout et de coût , tu peux aller voir la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

cool
merci pour ton aide
charles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum