Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vis BTR bloquée sur fourche de K75

+10
paf la bm
erico78
maurice58
SEGAFREDO
Tekaya
olifevrier
gillou
SWEETY
Décédé : K'wet
bucheron08-1
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 19 Jan 2012 - 11:34

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
Je suis un peu dans la muise. Je souhaite faire la vidange de mes tubes de fourche sur la K75 de 93. Sur un tube, la BTR me résiste et comme elle commence à se mater avez vous une astuce pour la débloquer. J'ai tapoté avec un marteau pour la décoller je n'y arrive pas. J'ai pensé à la chauffer mais j'hésite car avec les cables à proximité je ne suis pas chaud (si je puis dire!). Avez vous une astuce?
La fourche devrait être une Showa (420 ml de fluide) car elle se termine en plat et le gade boue est en 2 parties avec un pontet.
Merci de votre aide.

2Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 19 Jan 2012 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

c'est gravé dessus Vis BTR bloquée sur fourche de K75 34830

par contre pour ta vis, le mieux c'est de sortir le tube des tés et de travailler sur un etabli

3Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 19 Jan 2012 - 11:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Ne tapes pas directement sur la tête, utilise un embout BTR mets le en place et là tu peux taper. En espérant que çà vienne confused

4Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 19 Jan 2012 - 11:44

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben non Marc justement il n'y a rien de marquer sur la fourche! c'est pour ça que je suppute que c'est une Showa.
Pour la fourche effectivement je n'avais pas pensé à sortir le tube directement Embarassed
Je vais essayer .
Merci Marc.

5Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 19 Jan 2012 - 12:33

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K'wet a écrit:Ne tapes pas directement sur la tête, utilise un embout BTR mets le en place et là tu peux taper. En espérant que çà vienne confused

Taper directement sur la tête pas facile. Tu ne peux faire autrement que de mettre un embout BTR! Même ça, ça ne marche pas. Je vais essayer en sortant le tube de fourche comme le préconise Marc. He pis si ça ne marche pas je mets tout à la poubelle et je vais chercher une autre moto :siffle: :matin:

6Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 19 Jan 2012 - 13:22

Invité

Anonymous
Invité

bucheron08 a écrit:Ben non Marc justement il n'y a rien de marquer sur la fourche! c'est pour ça que je suppute que c'est une Showa.

normalement c'est gravé coté roue, faut enlever la roue pour le voir , c'est pareil pour la fourche brembo d'ailleurs

7Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 19 Jan 2012 - 14:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

EMBOUT +Tournevis à chocs

l'idéal étant la clef à chocs, si tu connais un garage, va la faire desserrer tu la ressers et tu peux rentrer sans soucis


_____________________________
Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mousta10 Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Idf10Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 19 Jan 2012 - 16:38

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca y est c'est fait. Je dois changer la BTR est c'est bon. J'ai coincé le tube dans l'étau et c'est venu difficilement.
Pour le type de fourche effectivement c'est inscrit à l'intérieur donc côté roue. C'est bien du Showa.
Merci à vous.

9Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Lun 17 Fév 2014 - 3:56

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

bucheron08 a écrit:Ca y est c'est fait. Je dois changer la BTR est c'est bon. J'ai coincé le tube dans l'étau et c'est venu difficilement.
Pour le type de fourche effectivement c'est inscrit à l'intérieur donc côté roue. C'est bien du Showa.
Merci à vous.

Bonjour !
Donc... Tu as juste coincer le tube et tu l'a dévisser normalement avec la clee de 17 et la 6 pans de 8 ?
J'ai actuelement le même souci avec celle de mes tubes (coté remplissage) je suis preneur de conseil. Sad
D' avance merci.

10Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Lun 17 Fév 2014 - 5:59

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

gillou a écrit:
bucheron08 a écrit:Ca y est c'est fait. Je dois changer la BTR est c'est bon. J'ai coincé le tube dans l'étau et c'est venu difficilement.
Pour le type de fourche effectivement c'est inscrit à l'intérieur donc côté roue. C'est bien du Showa.
Merci à vous.

Bonjour !
Donc... Tu as juste coincer le tube et tu l'a dévisser normalement avec la clee de 17 et la 6 pans de 8 ?
J'ai actuelement le même souci avec celle de mes tubes (coté remplissage) je suis preneur de conseil.   Sad
D' avance merci.


Bonjour,
Oui effectivement c'est fait et avec un étau ça aide bien.
Bon courage.

11Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Lun 17 Fév 2014 - 9:43

olifevrier

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

autre solution possible:
on utilise un tournevis à frapper avec un embout BTR pour la débloquer,ensuite, poursuivre avec une clé BTR classique. cela revient au même qu utiliser une clé à choc pneumatique, mais cela évite la contrainte de trouver un garage avec du matériel ad hoc!on doit même pouvoir faire cela sans démonter le tube.

12Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Lun 17 Fév 2014 - 12:46

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Sur la K100 j'ai eu le même soucis.
J'ai du percer la tête de la btr.

13Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Lun 17 Fév 2014 - 13:01

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est la "vieillerie" qui les fait tenir autant ou elles ont été serrées trop fort ?  confused 

14Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Lun 17 Fév 2014 - 16:37

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

..........serrées trop fort...

Cordialement

15Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Lun 17 Fév 2014 - 17:09

Invité

Anonymous
Invité

Un vieux serrage trop fort.

16Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mar 18 Fév 2014 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

Un petit truc aussi, ça peux sembler paradoxal .

Avant de forcer au desserrage, imprimer un mouvement de serrage, ça peut décoincer le bazar.

Comme je sais que tu as déjà utilisé la clef à choc manuelle, te reste la solution de la même clef mais
en pneumatique

Mais le mieux, tu vas chez un mécano équipé d'un compresseur et tu lui demandes de te les desserrer
avec cet espèce de pistolet qu'ils utilisent pour monter et démonter les roues de voitures.

Faut juste qu'ils aient la bonne empreinte de clef, au besoin tu amènes une partie de ton coffret à cliquets, ça
devrait te couter une bière ou un café, c'est selon ......

Il est  bien entendu inutile au remontage de resserrer ces vis comme un malade, ça ne sert à rien.

J'en ai vu prendre des rallonges  de 50 cms et + pour resserrer une roue arrière, ce sont ces mêmes personnes
(bien que je ne leur souhaite pas) que j'aimerai voir sur le bord de la route avec une roue crevée ........

Amitiés Patrick

17Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mar 18 Fév 2014 - 18:14

erico78

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
Je vous raconte ma petite aventure ou plutot mésaventure
il m'est arrivé la même galère aussi ,une vis de remplissage la tete btr complétement arrondi ,et je n'ai meme pas pu enlever les tubes de fourche cat les tetes btr foirées aussi ,plus l'autre tube impossible a désolidariser du té de fourche , malgré transyl , chauffe , taper comme un bourrin .Résultat , roulements de fourche marqués et comme bien sur avant de m'attaquer au desserrage des vis d'en haut , j'avais vidangé 'huile de fourche en premier .
Du coup ,j'ai seulement pu remplir avec dul LHM citroen un poil de plus de ce qui est préconisé,ça ne fuit pas et pas mécontent du comportement , sauf le clack du roulement quand je braque a l’arrêt .
Moralité , deviser les vis du haut en premier et si tout est ok , vidanger après , a moins qu'il n'ai plus d huile a cause des joints , mais c'est une autre histoire

18Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mar 18 Fév 2014 - 18:24

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

....Dans tout les cas, toujours ouvrir le bouchon de remplissage avant celui de vidange....c'est un principe à ne pas transgresser sous peine de galère un jour ou l'autre....

Cordialement

19Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mar 18 Fév 2014 - 19:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pourquoi Maurice ?

20Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mar 18 Fév 2014 - 19:34

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Parce que si tu fais l'inverse, que tu vidanges et que tu ne peux pas ouvrir ton remplissage tu es dans la mouise. Il vaut mieux s'assurer que tu pourras remplir avant de vider..... :wink: 


Cordialement

21Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mar 18 Fév 2014 - 19:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Effectivement ...  Embarassed 

22Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mar 18 Fév 2014 - 21:27

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Pas trop d'accord avec clé à choc ou pistolet pneumatique.
J'avais une vis sur les 6 ou 8 qui tiennent l'embrayage de la R100S qui n'a rien voulu savoir et le pistolet pneumatique, n'a fait qu'achever la tête de vis.
Ca c'est fini à la perceuse.

La bonne pratique est de bien coincer les pièces à démonter pour pouvoir appuyer au maximum sur la clé qui doit desserrer la vis et surtout lui mettre un coup de marteau net franc pour ébranler les filets. Et bien sur, un outils de qualité.

En démontant cet embrayage, le moteur n'était pas bien calé et la clé alen à ripé très très peu mais suffisamment pour amorcer la destruction de l'emprunte de la tête de vis.Une foi ce stade passé c'est panneau trop tard.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

23Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mar 18 Fév 2014 - 23:12

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

erico78 a écrit:taper comme un bourrin .Résultat , roulements de fourche  marqués
Le mot " bourrin " me semble faible .Tu as certainement cogné comme un " sourd " , non ?

24Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mar 18 Fév 2014 - 23:39

erico78

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

riderbilly a écrit:
erico78 a écrit:taper comme un bourrin .Résultat , roulements de fourche  marqués
Le mot " bourrin " me semble faible .Tu as certainement cogné comme un " sourd " , non ?
Mdr  :laughing: , peut être , si tu préfères jouer sur les mots ,on va mettre ça sur le compte des nerfs qui lâchent mais le résultat est le meme  :laughing: ....

25Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mer 19 Fév 2014 - 19:38

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Que celui qui n'a jamais fait voler un outil dans le garage me jette la 1ère pierre ...  :laughing: 

26Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mer 19 Fév 2014 - 20:31

Invité

Anonymous
Invité

"""" §§§§§ !!!!! UN OUTIL !!!!! §§§§§ """"
J'espère que tu plaisantes, pas 1 mais 10 ..... 20 et + si affinités  cherry cherry cherry cherry 

27Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Mer 19 Fév 2014 - 20:38

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Que celui qui n'a jamais fait voler un outil dans le garage me jette la 1ère pierre ...  :laughing: 

0

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

28Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 20 Fév 2014 - 0:31

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
erico78 a écrit:taper comme un bourrin .Résultat , roulements de fourche  marqués
Le mot " bourrin " me semble faible .Tu as certainement cogné comme un " sourd " , non ?

Certainement qu'il devait être sourd quand il tapait, car pour marquer des roulement coniques à galets, bonjour !!! faut taper très très sec.

A+

29Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 20 Fév 2014 - 2:12

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Ou très très fort ! Vis BTR bloquée sur fourche de K75 56611
Pour sur que ça existe des Bmwistes costauds !!! Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Maouss11

SEGAFREDO a écrit:Que celui qui n'a jamais fait voler un outil dans le garage me jette la 1ère pierre ...  :laughing:

bmouais a écrit:"""" §§§§§ !!!!! UN OUTIL !!!!! §§§§§ """"
J'espère que tu plaisantes, pas 1 mais 10 ..... 20 et + si affinités   cherrycherrycherrycherry

... On a bien des coléreux !!!  :ptdr:

30Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 20 Fév 2014 - 19:25

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu sais, parfois dans certaines circonstances les objets inanimés ont une âme ...
Ce sont les lois de Murphy ... l'emm¤rdement maximum ...
Par exemple: pourquoi quand tu démontes une pièce avec un ressort (introuvable car unique) celui-ci saute exactement sous ton établi pourtant à 1 cm du sol ?  :wink: 

31Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Jeu 20 Fév 2014 - 20:05

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit:Que celui qui n'a jamais fait voler un outil dans le garage me jette la 1ère pierre ...  :laughing: 



La 1iére pierre tu la veux comment?????????
En paquet de 10 ou en semi-remorque!!!!!!!!
Je n'ai jamais volé d'outil dans un garage  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . D'autres bricoles certes mais pas d'outillages. Je ne vole pas le travail des autres, c'est sacré le travail  study study study

32Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Ven 21 Fév 2014 - 2:52

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Vis BTR bloquée sur fourche de K75 J_en_c16 ... J'y crois pas !
On ne dit pas de voler des outils, on dit qu'ils ont parfois droit à une envolée colérique. C'est pas la même chose !  Rolling Eyes 
... Une traversée de garage réglementaire selon l'humeur et le degré de colère, en quelques sortes !!! Vis BTR bloquée sur fourche de K75 5627110

C'est grave docteur ?!  :ptdr:

33Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Ven 21 Fév 2014 - 10:15

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je me suis laissé dire (je ne citerai pas de nom) que les Corses, jettent les outils loin ...très loin  Twisted Evil ...c'est pour éloigner le travail  :ptdr:

34Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Ven 21 Fév 2014 - 12:49

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Erreur....ils ne touchent jamais les outils...se sont eux qui s'en éloignent....
Mais certains Corses sont des transfuges...avec eux on ne sait plus...........

Cordialement

35Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Ven 21 Fév 2014 - 13:42

Invité

Anonymous
Invité

igloo a écrit: les Corses jettent les outils  :ptdr:

Non, trop fatigant, ils les font jeter.  :laughing: 



36Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Ven 21 Fév 2014 - 17:38

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:
igloo a écrit: les Corses jettent les outils  :ptdr:

Non, trop fatigant, ils les font jeter.  :laughing: 




 :ptdr: :ptdr: j'ai été mal renseigné alors  scratch 

37Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Ven 21 Fév 2014 - 19:42

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

bucheron08 a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Que celui qui n'a jamais fait voler un outil dans le garage me jette la 1ère pierre ...  :laughing: 



La 1iére pierre tu la veux comment?????????
En paquet de 10 ou en semi-remorque!!!!!!!!
Je n'ai jamais volé d'outil dans un garage  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . D'autres bricoles certes mais pas d'outillages. Je ne vole pas le travail des autres, c'est sacré le travail  study study study



La visite chez l'ophtalmo aussi ... Gun3 

38Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Sam 22 Fév 2014 - 2:04

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Bravo les gars ! Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Applau10
Je vois que les Corses ont quand même une sacrée réputation ... dans vos rêves !  Rolling Eyes 
Allez, il faut que je retourne bosser ! Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Relaxe10... Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Tire-l20

39Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Sam 22 Fév 2014 - 19:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

N'en arrive pas à de telles extrémités ...  :laughing: 
Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Images?q=tbn:ANd9GcROS6DhYEV9eb2lzcO0HaM8w1OGFhlcqtMhTQKznL19xF9-ex7X_w

40Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Sam 22 Fév 2014 - 19:23

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... T'es fou toi ! 15 
Trop peur de casser ma pipe et d'abandonner mes p'tites pièces de K sur terre !!!  :ptdr:

41Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Sam 22 Fév 2014 - 19:34

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu feras comme l'autre aux states ? (t'es matinal ou fin de nuit blanche ?  :laughing: )

42Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Sam 22 Fév 2014 - 19:52

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Tu feras comme l'autre aux states ? (t'es matinal ou fin de nuit blanche ?  :laughing: )

J.L est matinal à partit de oh01.

A+

43Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Sam 22 Fév 2014 - 20:02

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J.L. chez le médecin ... "docteur, je démonte et déplace des kilos de pièces de BMW chaque jour, je les nettoie, je les emballe et les expédie ... j'ai mal au dos ..."
Eh bien J.L. je vais vous prescrire des médicaments et un arrêt de travail, vous faites ça depuis quand ?
"Je commence demain" ...  :abandon:

44Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Dim 23 Fév 2014 - 2:08

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:J.L. chez le médecin ... "docteur, je démonte et déplace des kilos de pièces de BMW chaque jour, je les nettoie, je les emballe et les expédie ... j'ai mal au dos ..."
Eh bien J.L. je vais vous prescrire des médicaments et un arrêt de travail, vous faites ça depuis quand ?
"Je commence demain" ...  :abandon:

Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Att00011 ... Pas mal !
Quant à dire que je suis matinal à 0.01, l'ombre d'un doute m'habite !!!  :siffle: 
Fredo, il a fait quoi le type des States ???  confused

45Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Dim 23 Fév 2014 - 12:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il se fait enterrer avec sa moto, c'est passé ici il y a quelques semaines.

46Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Dim 23 Fév 2014 - 23:39

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Be8f5c10
Pour moi, c'est la valeur d'un semi remorque entier qu'il faut creuser pour que j’emmène tous mes vestiges avec moi !  :laughing:

47Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Dim 23 Fév 2014 - 23:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Laisse moi quand même l'arbre intermédiaire !!! :laughing: 

48Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Lun 24 Fév 2014 - 0:46

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... En héritage ou avant mon dernier souffle ?  :siffle:

49Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Empty Re: Vis BTR bloquée sur fourche de K75 Lun 24 Fév 2014 - 12:26

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

:ptdr: :bien: :wink: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum