Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fourche bloquée en changeant amortisseur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fcdyonis66

avatar
Apprenti

Bonjour,
J'ai monté un Kit Hyperpro sur mon 1200 GS, à l'arrière nickel, mais en demontant l'avant j'ai coincée ma fourche en "détente", elle ne veut plus remonter !!!
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et peut me donner une solution ?
Merci et joyeuses fêtes à toutes et tous
Fred Surprised

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Je ne comprends pas, la GS est équipée d'un télélever (donc d'un amortisseur avant), la fourche n'étant là que pour le guidage et n'assure pas la fonction de suspension.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

???????


_____________________________
Fourche bloquée en changeant amortisseur Mousta10 Fourche bloquée en changeant amortisseur Idf10Fourche bloquée en changeant amortisseur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

petiblond

petiblond
Pilier de Forum
Pilier de Forum

As-tu sorti le tube de fourche ?
Si c'est le cas quand tu remets le tube tu dois dévisser la petite vis en haut de La Fourche pour purger l'air qui est prisonnière entre l'huile et le bas du tube de fourche .

Le tube de fourche sort tout seul de son fourreau

https://bmist.forumpro.fr/t105319-tuto-vidange-et-remplacement-joint-spi-de-fourche-de-r-1200

fcdyonis66

avatar
Apprenti

En fait après avoir essayer avec une sangle a cliquet de faire remonter le triangle du telever, sans résultat j'ai décidé de remonter le réservoir et d'essayer en freinant pour exercer une pression, la fourche est redescendue d'elle même, d'un coup:geek: ! pas compris ce qui s'est passé.
Merci pour votre intérêt et vos réponses.
A+
Fred

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum