Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !!

+4
Décédé : K'wet
channel1
Freddy29
dan31
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:gnii: a tous,

voilà après une grande lecture je vais changer le hublot de la K1200LT, mais encore une question: faut-il enlever le arénage ?

Merci a vous. :bien:

Daniel



Dernière édition par dan31 le Jeu 19 Jan 2012, 17:42, édité 2 fois

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je pense que oui il y un sabot


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Jura_218

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Il vaut mieux autrement tu ne seras pas dans l'axe pour l'emboitement et il y a peu de place pour passer les mains et outils par l'ouverture du sabot ..

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien:

merci les gars !! :Top cool:

Invité

Anonymous
Invité

attention au changement du hublot, j'ai lu quelque part que les nouveaux hublots sont en verre et donc trés fragiles lors du remontage

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:attention au changement du hublot, j'ai lu quelque part que les nouveaux hublots sont en verre et donc trés fragiles lors du remontage

c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le commentaire de Sylvain qui va bien :wink:

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
abarthh a écrit:attention au changement du hublot, j'ai lu quelque part que les nouveaux hublots sont en verre et donc trés fragiles lors du remontage

c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le commentaire de Sylvain qui va bien hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! 34830

merci Patrick, j'avais la flemme de chercher hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! 860918

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
K'wet a écrit:

c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le commentaire de Sylvain qui va bien hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! 34830

merci Patrick, j'avais la flemme de chercher hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! 860918

pas de quoi je retourne à la sieste :matin: :ptdr:

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:gnii:

j'ai bien lu tout et tout, mais pour la K12LT il faut enlever le carénage !!

A+ Surprised

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

dan31 a écrit: :gnii:

j'ai bien lu tout et tout, mais pour la K12LT il faut enlever le carénage !!

A+ Surprised

quelques vis c'est tout :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Jura_218

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

dan31 a écrit: :gnii:

j'ai bien lu tout et tout, mais pour la K12LT il faut enlever le carénage !!

Juste le bas, côté droit, c'est tout !

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

danbaz17 a écrit:
dan31 a écrit: :gnii:

j'ai bien lu tout et tout, mais pour la K12LT il faut enlever le carénage !!

Juste le bas, côté droit, c'est tout !

super bonne info :bien: merci

Surprised

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:gnii:

bon je viens de regarder plus précisément, il n'est pas complètement opaque , mais c'est surtout que le niveau est en haut du hublot !! y-a-t-il un risque???? Suspect

merci :bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

dan31 a écrit: :gnii:

bon je viens de regarder plus précisément, il n'est pas complètement opaque , mais c'est surtout que le niveau est en haut du hublot !! y-a-t-il un risque???? Suspect

merci :bien:
consommation inutile d'huile ,(si le niveau est trop haut) et risque pour les joints dû à la montée en pression supérieure (mais il faudrait quand même beaucoup d'huile en trop )


_____________________________
hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Mousta10 hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Idf10hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

dan31 a écrit: :gnii:

bon je viens de regarder plus précisément, il n'est pas complètement opaque , mais c'est surtout que le niveau est en haut du hublot !! y-a-t-il un risque???? Suspect

merci :bien:

il était ou le niveau avant ? parce que s'il a monté, c'est soit de l'eau soit de l'essence


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Jura_218

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Freddy29 a écrit:
dan31 a écrit: :gnii:

bon je viens de regarder plus précisément, il n'est pas complètement opaque , mais c'est surtout que le niveau est en haut du hublot !! y-a-t-il un risque???? Suspect

merci :bien:

il était ou le niveau avant ? parce que s'il a monté, c'est soit de l'eau soit de l'essence

bon il faut dire qu'il est juste en haut, a peine penchée a gauche le niveau descend.

:bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

dan31 a écrit:
Freddy29 a écrit:

il était ou le niveau avant ? parce que s'il a monté, c'est soit de l'eau soit de l'essence

bon il faut dire qu'il est juste en haut, a peine penchée a gauche le niveau descend.

:bien:
pas grave


_____________________________
hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Mousta10 hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Idf10hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent


Merci :bien: :Top cool:

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pas grave mais pas trop bon.vaut mieux etre entre les deux et surveiller un peu plus souvent.

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:gnii:

c'est a dire que c'est le concessionnaire qui a fait la vidange !!

:gnii:



Dernière édition par dan31 le Jeu 19 Jan 2012, 21:15, édité 1 fois

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

souvent les conss emploies ou font faire les travaux de ce genre par des apprentis ou stagieres qui font quelque petite erreur.il faut leur pardonner,faut bien debuter.

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:gnii:

je vais voir si par le remplissage je peux en enlever un peu avec une seringue silent

:Top cool:

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Il faut contrôler le niveau huile chaude environ 1/2 heure après l’arrêt de la machine. La le niveau doit être environ au 3/4 supérieur de la vérine moto en béquille centrale

Invité

Anonymous
Invité

marcotwin a écrit: souvent les conss emploies ou font faire les travaux de ce genre par des apprentis ou stagieres qui font quelque petite erreur.il faut leur pardonner,faut bien debuter.


Quoique .......

Pour la première révison de ma MV 350, l'importateur avait vidangé mais oublié de remettre de l'huile ; ça n'a pas pardonné : le moteur a passé sa vie à serrer.

C'était il y a quelques années déjà.

meccano

meccano
Membre a vie
Membre a vie

bonjour,
sur le kamion, un niveau d'huile trop haut est très mauvais, le joint spi n'aime pas du tout et flingue l'embrayage.
pour moi, le meilleur niveau max est juste sur le point milieu du hublot. quitte à vérifier et compléter plus régulièrement.
mais, ce n'est que mon avis, bien sûr. tafume

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Le carter moteur ne monte pas en pression grâce au reniflard, au pire ta machine risque de fumer.
C'est sur la boite qu'il ne faut pas mettre trop d'huile car c'est elle qui n'aime pas les surpressions!

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

channel1 a écrit:Le carter moteur ne monte pas en pression grâce au reniflard, au pire ta machine risque de fumer.
C'est sur la boite qu'il ne faut pas mettre trop d'huile car c'est elle qui n'aime pas les surpressions!

OK avec toi Yann, mais comment me faut-il faire, je fais confiance au conss ou je regarde ??

A+

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

dan31 a écrit:
channel1 a écrit:Le carter moteur ne monte pas en pression grâce au reniflard, au pire ta machine risque de fumer.
C'est sur la boite qu'il ne faut pas mettre trop d'huile car c'est elle qui n'aime pas les surpressions!

OK avec toi Yann, mais comment me faut-il faire, je fais confiance au conss ou je regarde ??

A+
l'un n’empêche pas l'autre, un contrôle avant de quitter la concession n'est pas interdit
on en connait qui sont repartis après un changement de pneu avec la roue non serrée (pas chez BM)


_____________________________
hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Mousta10 hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Idf10hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

2 solutions:
soit tu vois ton cons et tu lui fait confiance :bien:
soit tu change de garage Suspect

Embarassed

Quand tu passes ton permis, il est bien spécifié qu'avant de prendre la route tu vérifies tes pneus, tes freins, ton éclairage, tes cligno et ton niveau d'huile !! :Cool:

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien:

bon voilà c'est fait, le niveau est très bon !! et c'est bien facile pour le contrôler !! si j'avais su je n'aurais même pas posé la question !!

:Top cool:

Invité

Anonymous
Invité

marcotwin a écrit: souvent les conss emploies ou font faire les travaux de ce genre par des apprentis ou stagieres qui font quelque petite erreur.il faut leur pardonner,faut bien debuter.

et pis quoi encore,???? t'as une remise sur les travaux? un stagiaire ou un apprenti est sous la responsabilité de celui qui l'emploie et qui doit vérifier que le boulot est fait correctement, en matiere de mécanique, les erreurs peuvent couter très cher....genre perdre une roue car mal serrée sur son axe hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! 902871

meccano

meccano
Membre a vie
Membre a vie

channel1 a écrit:C'est sur la boite qu'il ne faut pas mettre trop d'huile car c'est elle qui n'aime pas les surpressions!

je ne vois pas comment on peut trop remplir la boite, le niveau se fait au ras du bouchon de remplissage. à moins de tasser, je ne vois pas comment on peut trop remplir.

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Moto en bequille laterale, quand on fait des erreurs, on ne sait plus ou s'arreter !!! Crying or Very sad

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

meccano a écrit:
channel1 a écrit:C'est sur la boite qu'il ne faut pas mettre trop d'huile car c'est elle qui n'aime pas les surpressions!

je ne vois pas comment on peut trop remplir la boite, le niveau se fait au ras du bouchon de remplissage. à moins de tasser, je ne vois pas comment on peut trop remplir.


oui je viens de vérifier


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

hublot et après !!!! pas trop opaque, mais niveau haut !! Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum