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ralenti trop haut apres synchro

2 participants

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1ralenti trop haut apres synchro  Empty ralenti trop haut apres synchro Mar 7 Sep 2010 - 23:16

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Sur ma R850RT 2001 après avoir réglé les soupapes nettoyé les corps d'injecteurs et fait la synchro j'ai mon ralenti un peu trop haut ( 1500 trm ) quand le moteur monte en température

il me reste a revoir le réglage soupapes côté droit car il cliquette a chaud
mais pensez-vous que cela puisse venir de la

pour le reste :
moteur ventilé 5 barres de température
vis de richesses côté gauche 1.5 tr et a droite + ou - 1/4 de tr de différence a peine
potar 325 a 339 mv au repos
synchro ralenti bien et a 2500 trm environ 1 cm d'écart sur le dépréssiometre fab maison

vous en pensez quoi

Merci pour vos réponses
Serge

2ralenti trop haut apres synchro  Empty Re: ralenti trop haut apres synchro Ven 10 Sep 2010 - 20:07

scherier

scherier
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour sergio 24
le fait d'avoir touché aux corps d'injecteur, tu as peut etre deregler qque chose.
tu aurais du juste nettoyer les vis de richesse ainsi que leur puis.
sauf erreur de ma part, le ralenti se règle avec la vis de gauche puis le réglage synchro au ralenti avec celle de droite et moteur froid.

3ralenti trop haut apres synchro  Empty Re: ralenti trop haut apres synchro Ven 10 Sep 2010 - 22:05

jcjames_13009

jcjames_13009
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut Sergio,

A mon avis :

- Synchro faite moteur froid (mais j'en doute)
- Câbles mal positionné au niveau des tendeurs pendant la synchro
ralenti trop haut apres synchro  60010
- Bouchons caoutchouc sur les prises de dépression
ralenti trop haut apres synchro  Bmw_r112
- Buttée d'un des BP déréglée suite au démontage et nettoyage.
- Soit le synchro au ralenti n'est pas faite correctement. Après chaque réglage à 3000tr.min il faut re-régler le ralenti et la synchro en agissant sur les vis de ralenti. Puis re-régler à 3000tr/min. Puis au ralenti etc... J'avais eu le même pb lors de ma première synchro.

Avec un ralenti à 1500tr/min va falloir refaire la synchro mais après avoir pris soin de vérifier et régler le jeu aux soupapes.

Bon courage.

JC

http://jcjames13009.free.fr/

4ralenti trop haut apres synchro  Empty Re: ralenti trop haut apres synchro Ven 10 Sep 2010 - 22:58

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses

j'ai recontrôlé les réglages

pour les câbles c'est ok les papillons reviennent bien a 0

je suis arrivé a un résultat pas trop mal pour le moment

1100 tr mais il bouge suivant son humeur

j'explique je démarre +/- 800 tours petite chauffe il monte a 1000 /1100 tours arrêt pour le plein 10 km 1100 tr arrêt suivant
1500 tr il n'est pas stable et c'est cela qui m'inquiète
autrement c'est nickel j'ai une nouvelle moto un plaisir a rouler au ralenti la synchro et soupapes lui ont fait du bien

je teste demain balade dans le MEDOC suivi du marathon de PAUILLAC donc 270 km a/r + suivre la course

des nouvelles dés que possible

Serge

5ralenti trop haut apres synchro  Empty Re: ralenti trop haut apres synchro Sam 11 Sep 2010 - 22:31

jcjames_13009

jcjames_13009
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Re,

J'espère que la balade dans le Medoc c'est bien passée. L'est pas mauvais le Medoc en plus !!!

Autre piste si ralenti non stable: Axe du boitier papillon droit usé. Pour le vérifier regarde si l'axe a du jeu. Essaye de faire bouger la poulie moteur en marche et regarde si le ralenti bouge.

Pour éviter de démonter ton carénage droit, regarde si tu n'as pas une trappe comme sur la 1100RT. En ouvrant la trappe tu accèdes à la prise de dépression et dons à la poulie.

ralenti trop haut apres synchro  Pict4210

@+

JC

http://jcjames13009.free.fr/

6ralenti trop haut apres synchro  Empty Re: ralenti trop haut apres synchro Dim 12 Sep 2010 - 19:19

Invité

Anonymous
Invité

Salut jcjames

Merci pour les tuyaux

Hier pas de problème environ 60 bornes au ralenti et la nous rentrons

juste de balade mais le problème a l'air de lui avoir passé a noter dans la

bte. des mystère Sad Sad

Comme je dois ré-ouvrir la moto " j'ai oublié le bouchon du volant "Rolling Eyes

je regarderai si jeu ou pas mais il ne me semble pas y en avoir

par contre j'ai un cliquetis côté droit quant la température dépasse les 6

barres Embarassed et oui hier il a fait très chaud et au milieu du monde " 8500

participants " et au pas titine a chauffé c'est la 1ere fois que cela lui arrive

d'ailleurs je pense lui monter un radiateur administration :wink: mais je

confirme que les 2 réglages lui ont fait le plus grand bien plus de yoyo et

la conso a l'air d'avoir baissé a confirmer


le lien pour voir le reportage du marathon du medoc

http://aquitaine.france3.fr/#

Serge 24

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