Bonjour tout le monde!
Tout d'abord bonne année à tous.
Voila, il y a peu de temps j'ai changé le moteur de mon K 75 et depuis j'ai quelque soucis avec le nouveau moteur...
Je commence à regretter le choix que j'ai fait, mais bon c'est fait alors va falloir que je me débrouille avec. Voila les problèmes: j'ai une fuite de liquide de refroidissement et un bruit de distribution au ralenti avec des cognements qui me plaisent pas vraiment . Le moteur "aurait" 56 000 bornes...
J'ai trouvé l'origine de la fuite: joint d'étanchéité eau/huile de la pompe( prix 50 eur environ) donc j'ai monté la pompe de l'ancien moteur : plus de fuite, mais pression d'huile qui reste allumé...alors que sur l'ancien moteur ça fonctionnait .
Est-ce normal que la distri soit à faire à ce kilométrage?
Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider.
Tout d'abord bonne année à tous.
Voila, il y a peu de temps j'ai changé le moteur de mon K 75 et depuis j'ai quelque soucis avec le nouveau moteur...
Je commence à regretter le choix que j'ai fait, mais bon c'est fait alors va falloir que je me débrouille avec. Voila les problèmes: j'ai une fuite de liquide de refroidissement et un bruit de distribution au ralenti avec des cognements qui me plaisent pas vraiment . Le moteur "aurait" 56 000 bornes...
J'ai trouvé l'origine de la fuite: joint d'étanchéité eau/huile de la pompe( prix 50 eur environ) donc j'ai monté la pompe de l'ancien moteur : plus de fuite, mais pression d'huile qui reste allumé...alors que sur l'ancien moteur ça fonctionnait .
Est-ce normal que la distri soit à faire à ce kilométrage?
Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider.