Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite d'huile contacteur pression huile

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite d'huile contacteur pression huile Empty Fuite d'huile contacteur pression huile Dim 26 Jan 2020 - 17:23

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous !
J'ai eu une fuite du contacteur de pression d'huile récemment : l'huile passait entre le plastique et le sertissage en métal.

Je l'ai remplacé il y a quelques mois, et voilà que ça recommence !

Je ne crois pas trop aux coïncidences, et je commence me poser des questions... je ne vois guère qu'une surpression pour faire ça.
Le blocage du piston de la pompe à huile m'étonnerait un peu. Et je ne suis pas sûr qu'on puisse déposer son bouchon sans enlever le bloc pompes... Qui impose un gros boulot sur ma moto !

Si quelqu'un a une idée, étant sec et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum... merci à lui !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour moi pas besoin de déposer la pompe pour enlever les pièces 3, 4, 5 et 6

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0506-EUR-10-1986-K589-BMW-K_100_LT_87_0506,0516_&diagId=11_1974


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Fuite d'huile contacteur pression huile Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Je ne pense pas non plus, en revanche sur ton k100 attelé ca risque d'être un travail de contorsionniste...

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sans dépose de pompe (qui impose de virer le faux châssis), ça devrait aller...

Je ne pense pas à un conduit bouché, la pression resterait normale, grâce au piston, mais j'aurais pété le moteur depuis longtemps !

Je vais tenter ma chance la semaine prochaine, en rentrant des Elephs. j'ai pris un bidon d'huile, si des fois la fuite empire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum