Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durites de refroidissement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durites de refroidissement Empty durites de refroidissement Mer 4 Jan 2012 - 13:51

loulouge63

loulouge63
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour à tous ,
J'ai attaqué le réfection de ma pompe à huile et eau et je voudrais en profiter pour changer les durites de refroidissement celle de niveau du vase d expansion (elle est opaque) et celle qui va au bouchon de remplissage (elle est bien craquelé) , le problème j arrive pas à enlever les colliers qui sont sertis , vous auriez pas une idée , merci .

2durites de refroidissement Empty Re: durites de refroidissement Mer 4 Jan 2012 - 14:18

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu inséres un petit tournevis dans la boucle et tu fais pivot (doucement sans trop forcé) et la boucle va s'agrandir


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

durites de refroidissement Jura_218

3durites de refroidissement Empty Re: durites de refroidissement Mer 4 Jan 2012 - 16:39

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

et pour les refermer une vielle tenaille qui ne coupe plus

4durites de refroidissement Empty Re: durites de refroidissement Mer 4 Jan 2012 - 18:57

loulouge63

loulouge63
Membre a vie
Membre a vie

merci pour les tuyaux , j ai réussi non sans mal ils sont coriaces ces colliers , je vais remettre des colliers qui se vissent , ce sera plus facile à enlever si besoin .

5durites de refroidissement Empty Re: durites de refroidissement Mer 4 Jan 2012 - 22:54

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

d'un coté si pour changer une fois tous les 20 ans....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum