Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démontage partie inférieur sous la boite à gants

+4
paflechien
Freddy29
Vert Olive
vousvo84
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

bonjour à tous,
j'ai une fuite d'essence sur la K75RT,cela semble venir d'une durite à l'avant gauche du réservoir on dirait
comment se démonte la partie noire sous la boite à gants qui va jusqu'en bas ?
j'ai vu une petite vis tout en bas et c'est tout , est ce clipsé ?

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut Renaud,
Si c'est le cache "grippe-genoux" dont tu parles, tu dois avoir 2 vis au niveau de la boîte à gants et une tout en bas.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0565&mospid=51742&btnr=46_1273&hg=46&fg=63

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui les 2 vis du haut sont cachées par la présente du couvercle de la boite à gants (au fond près de la poignée d'ouverture)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

démontage partie inférieur sous la boite à gants Jura_218

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

ok , merci les gars :bien:
faut que je vois çà dans la semaine,j'ai laissé la moto sur mon lieu de travail du coup ce matin

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai eu la même panne il y a quelques mois.
Au bord de la route, j'avais coupé le bout de la durite qui fuyait et resserrer comme j'avais pu pour pouvoir rentrer au bercail.
Et ensuite, j'ai changé tranquillement la durite complète en démontant l'intérieur du carénage.
J'ai été étonné du prix : chez BM, 1 m de durite, ça coûte 1 bras  affraid Il y a peut-être moins cher ailleurs.

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

La durite standard pour carburant diamètre 8 mm se trouve entre 5 et 6 € le mètre chez n'importe quel détaillant de matos pour autos et va très bien sur nos motos.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Vert Olive a écrit:J'ai eu la même panne il y a quelques mois.
Au bord de la route, j'avais coupé le bout de la durite qui fuyait et resserrer comme j'avais pu pour pouvoir rentrer au bercail.
Et ensuite, j'ai changé tranquillement la durite complète en démontant l'intérieur du carénage.
J'ai été étonné du prix : chez BM, 1 m de durite, ça coûte 1 bras  affraid Il y a peut-être moins cher ailleurs.


C'est à dire ?

Daniel35

Daniel35
Apprenti

Bonjour , Oui il y a moins chère ailleurs , tout ne s'achète pas chez BM et heureusement ,n'importe quelle durite pour essence peut faire l'affaire

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

bon je vois pas d'où çà vient ? les deux durites à l'avant du réservoir sont sèches .
pourtant il y a de l'essence sur l’arrête du réservoir côté gauche au niveau du genoux .....
j'sens bien le truc chiant là .............

Invité

Anonymous
Invité

aïe , ça sent le trou dans le réservoir ton affaire...

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

c'est ce que je suis entrain de penser aussi ,j'avais tout bien essuyé hier et çà semblait aller,2 h après çà semblait sec et puis là ce matin y a à nouveau de l'essence

Invité

Anonymous
Invité

cela dit , penses à rechercher la fuite moteur en marche pour avoir de la pression dans les durites.

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

salut,
commence par démonter ton réservoir et regardes du coté des aretes inférieures, j'ai eu ce pb lorsque j'ai acheté ma titine Suspect
En regardant bien, tu devrais trouver une (ou des) traces de peinture qui s'éffrite.

Pour ma part, ponçage, soudure à froid, test, et roule mon baudet depuis 6 mois :wink:

Bon courage

fred

14démontage partie inférieur sous la boite à gants Empty durites Mar 14 Avr 2015 - 22:34

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Attention à ne pas monter n'importe quel type de durite. C'est de l'injection, donc sous pression (bien préciser en achetant)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum