Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Video instructive joint pompe à huile

+4
Loulou33
BM92
Eole80
jackouil
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Video instructive joint pompe à huile Empty Video instructive joint pompe à huile Ven 23 Déc 2011 - 13:23

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

https://www.youtube.com/watch?v=ZJvsNXpBhk8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=j8JUY8C2c08&feature=related

Pour ceux qui veulent visualiser la chose avant de ce lancer une video assez explicite qui complete bien le tuto en image du forumVideo instructive joint pompe à huile 550381

dans la série il ya a peu pres la même chose pour la boite de vitesse mais a moins de parler le néerlandaisVideo instructive joint pompe à huile 397316 la encore la video parle d'elle même et ça laisse entrevoir ce qui vous attendVideo instructive joint pompe à huile 52491 Video instructive joint pompe à huile 52491 c'est bien pourquoi bon nombre d'entre nous achetons des boites d'occaseVideo instructive joint pompe à huile 902871 Video instructive joint pompe à huile 902871

En cherchant pour finir ,ce monsieur a fait d'autres videos avec des longueurs certes mais pour le plaisir des yeux .... c'est toujours instructifVideo instructive joint pompe à huile 962374 bonne lecture et surtout bonnes fêtes a tousVideo instructive joint pompe à huile 60767

2Video instructive joint pompe à huile Empty re Ven 23 Déc 2011 - 13:42

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Suberbe, MERCI santa

Invité

Anonymous
Invité

Il a pris un coup de vieux meca-syl ......pis je comprends pas ce qu'il dit Video instructive joint pompe à huile 855560 Video instructive joint pompe à huile 855560 Video instructive joint pompe à huile 855560

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il a pris un coup de vieux meca-syl ......pis je comprends pas ce qu'il dit Video instructive joint pompe à huile 855560 Video instructive joint pompe à huile 855560 Video instructive joint pompe à huile 855560

par contre le chien oui apparemment.......Video instructive joint pompe à huile 902871 Video instructive joint pompe à huile 902871 Video instructive joint pompe à huile 902871 Video instructive joint pompe à huile 340472

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Merci de rester dans le sujet

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour à tous santa


Ce type de video est souvant assez interessant :bien:

Par contre, je ne sais pas comment faire pour enregistrer la video et la garder sur mon DD afin de pouvoir y revenir si elle devait disparaitre de " Youtube " ...... scratch

Quelqu'un aurait-il une astuce pour la télécharger ????

Merci d'avance pour vos indications.

Bonnes fêtes à tous . rendeer santa

Invité

Anonymous
Invité

Loulou33 a écrit:Bonjour à tous Video instructive joint pompe à huile 788406


Ce type de video est souvant assez interessant Video instructive joint pompe à huile 550381

Par contre, je ne sais pas comment faire pour enregistrer la video et la garder sur mon DD afin de pouvoir y revenir si elle devait disparaitre de " Youtube " ...... Video instructive joint pompe à huile 669261

Quelqu'un aurait-il une astuce pour la télécharger ????

Merci d'avance pour vos indications.

Bonnes fêtes à tous . Video instructive joint pompe à huile 55828 Video instructive joint pompe à huile 788406

tu charges et installe real player et ensuite à chaque vidéos il te sera proposé un onglet de téléchargement

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

bouton droit ici:




et là


_____________________________
Video instructive joint pompe à huile 354459_5
Video instructive joint pompe à huile Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Outback

Outback
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour enlever le couvercle de boite, il y a des maillet en caoutchouc pour cela... ne suivez pas l'exemple du Hollandais avec son marteau en laiton.

Concernant le montage du kit de la pompe à huile, c'est bien, mais un nettoyage de l'axe avant le remontage, c'est mieux. Ce qui n'est pas le cas sur la vidéo.




10Video instructive joint pompe à huile Empty Re: Video instructive joint pompe à huile Ven 23 Déc 2011 - 16:24

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

manque que les couple de serrage.
Il est suffisamment précis pour faire comprendre où doit se porter l'attention.
Merci jackouil :bien:

11Video instructive joint pompe à huile Empty Re: Video instructive joint pompe à huile Ven 23 Déc 2011 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Loulou33 a écrit:

Par contre, je ne sais pas comment faire pour enregistrer la video et la garder sur mon DD afin de pouvoir y revenir si elle devait disparaitre de " Youtube "

Si tu a Firefox , il te faudrait le module DownloadHelper.

Merci jackouil Video instructive joint pompe à huile 99750

12Video instructive joint pompe à huile Empty Re: Video instructive joint pompe à huile Ven 23 Déc 2011 - 18:34

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci pour vos indications :bien:

Je fais le point et sur le DD Smile

Bonnes fêtes à tous santa

13Video instructive joint pompe à huile Empty Re: Video instructive joint pompe à huile Ven 23 Déc 2011 - 19:16

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

J'avais écrit une connerie - pas la première... et je parviens pas à supprimer le message.

Faites comme si :wink:

14Video instructive joint pompe à huile Empty Re: Video instructive joint pompe à huile Ven 23 Déc 2011 - 19:57

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:J'avais écrit une connerie - pas la première... et je parviens pas à supprimer le message.

Faites comme si :wink:

ici, on ne peut supprimer que les propos intelligents.... :Cool:


_____________________________
Video instructive joint pompe à huile 354459_5
Video instructive joint pompe à huile Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

15Video instructive joint pompe à huile Empty Re: Video instructive joint pompe à huile Ven 23 Déc 2011 - 22:24

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

de toute façon on a rien vu, parole!! tu peux nous fouiller !! :Cool:

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ouf!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum