Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kit joint pompe a eau/huile sur k75 ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kit joint pompe a eau/huile sur k75 ® Empty kit joint pompe a eau/huile sur k75 ® Mer 10 Fév 2010 - 20:12

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir,je cherche un kit joint de pompe à huile /eau sur k75 an 92 au meilleur prix.Quequ'un aurait'il une bonne adresse.Merci.

Invité

Anonymous
Invité

kit joint pompe a eau/huile sur k75 ® Gs_31110

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

Va voir ici ou là

Bon courrage!

4kit joint pompe a eau/huile sur k75 ® Empty pompe a huile/eau Jeu 11 Fév 2010 - 20:10

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci des réponses reçues.Désolé à celui qui me réclame une présentation je suis nouveau sur le forum et je ne maitrise pas encore tout.

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est super facile: tu clique sur le bonhomme jaune qui te parle (avec la bulle) et tu clique sur nouveau (message) et tu te presente !
voila!

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ça y est c'est fait pour les présentations.Merci à tous.

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'aui fait un tuto sur le sujet basé sur ma propre expérience et sur celle de meca-syl (tu le trouveras dans la rubrique idoine).
Le montage du joint mécanique doit être fait dans les règles de l'art, sinon tu risques de le casser et il vaut cher.
Par ailleurs, vérifie bien que ton arbre n'est pas marqué, sinon tu seras bon pour refaire un changement de joint.
Bon courage

laboule2824

laboule2824
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

chris30 a écrit:ça y est c'est fait pour les présentations.Merci à tous.

pas de quoi salut a toi , pour tes pièces moi j'ai opter pour tous prendre chez bm , sa me coute un oeil mais au moin j'ai des pièces d'origine , pour la revente c'est quand meme mieux d'avoir une machine avec des pièces bm , enfin c'est mon point de vue , je c'est que c'est chère , mais comme dit évelyne thomas , c'est mon choix

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

merci de vos réponses;pense tu qu'il y ai une groosse différence de prix chez bm compraré au kit joint sur le net à environ 50 euros.?

10kit joint pompe a eau/huile sur k75 ® Empty Re: kit joint pompe a eau/huile sur k75 ® Ven 12 Fév 2010 - 17:58

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

chris30 a écrit:merci de vos réponses;pense tu qu'il y ai une groosse différence de prix chez bm compraré au kit joint sur le net à environ 50 euros.?

25€ chez moto bin's!

11kit joint pompe a eau/huile sur k75 ® Empty Re: kit joint pompe a eau/huile sur k75 ® Dim 14 Fév 2010 - 15:12

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

merci pour ton info;c'est vrai que le prix est très interéssant surtout que je viens de démonter ma pompe et que l'arbre du pignon n'est pas usé (à 120000 kms peut etre qu'il a déjà été changé).Par contre peux tu me renseigner car sur la presentation ils parlent de année 94 ma moto étant de 92 est-ce le bon kit.Merci.http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?q=kit+joint+pompe+a+huile+k75&go=GO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum