salut salut .... ah merci de vos réponses. Moi j'ai eu ça aussi: impossible de redémarrer à chaud, vraiment entendu le démarreur faiblir puis l'éclairage ressembler à une lampe de poche, de celles dans lesquelles ont mettait une pile plate
Depuis je la recharge, je lui fais subir un cycle de reconditionnement de tps en tps, mais elle ne passe jamais aucycle d'entretien, ce qui à mon sens, signifie qu'elle n'atteint jamais la charge maxi. Bref, elle est en fin de vie.
PUIS:
je trouve que la fréquence des cas de batterie HS tournée +/- autour de 2ans, avec de tps en tps 1an, et de tps en tps 3 voire 4 ans; je parle de tendance, y en aura bien un qui va me dire "moi ça fait 5ans
. Pour les batteries je pense qu'il faut plutôt raisonner en durée qu'en km.
PUIS aussi:
j'apprécie beaucoup BM, mais quand même, si on lit les forum, beaucoup de pannes dès 20 000, des pannes en tout genre: batterie, démarreur, moi ça a été l'amortisseur AR, le roulement AV et maintenant la batterie, et c'est vrai que compte tenu du prix qu'on met, et du niveau qu'affiche BM, y quelquechose qui m'échappe...
HEIN OUAIS ?