Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

astuce pour cable d'embrayage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1astuce pour cable d'embrayage  Empty astuce pour cable d'embrayage Mer 17 Aoû 2011 - 20:09

claude91

avatar
Apprenti

je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique ,mille excuses aux modos ..
j'ai mon cable d'embrayage de mon k 1100 de 93 qui est en train de lacher ,est qu'un francilien sais ou je peux en trouver un en ce moment au mois d'aout ??ou est ce qu'il y'a une astuce un cable de motobylette avec un serre cable
par exemple il est imperatif que je roule c'est mon job j'ai pas le choix alors les copains a vos claviers svp ...
d'avance merci a tous ..si par hasard un habitant de l'essonne en a d'avance je suis preneur bien sur ..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3astuce pour cable d'embrayage  Empty Re: astuce pour cable d'embrayage Mer 17 Aoû 2011 - 20:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

+1
Sache qu'au pire avec un cable cassé tu peux rentrer quand même. Je l'ai déja fait, les vitesses passent tranquilou à la montée et à la descente le tout est que le regime soit bien cool.
Enfin si il y a une bardée de feux c'est dur dur il faut anticiper ...

4astuce pour cable d'embrayage  Empty Re: astuce pour cable d'embrayage Mer 17 Aoû 2011 - 20:40

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Envoie un MP à Jack, il a surement cela en stock et habite près de chez toi (nous)

Si tu ne trouves pas envoie moi un MP, j'ai une deuxième piste alternative

5astuce pour cable d'embrayage  Empty Re: astuce pour cable d'embrayage Mer 17 Aoû 2011 - 20:43

Invité

Anonymous
Invité

un cable de frein de vtt et un serre cable, ca fonctionne trés bien

6astuce pour cable d'embrayage  Empty Re: astuce pour cable d'embrayage Jeu 18 Aoû 2011 - 21:23

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

claude91 a écrit:je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique ,mille excuses aux modos ..
..
Sujet déplacé. astuce pour cable d'embrayage  34830

7astuce pour cable d'embrayage  Empty Re: astuce pour cable d'embrayage Ven 19 Aoû 2011 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

hello
Vla mon truc depuis des années
cable d'embrayage de Vespa + sert cable de frien arriere de mobylette Type 103 peugeot (frein a tambour)
le plus chiant et de viré la gaine blanche (dans le cable d'origine )
acheté plusieur cable de vespa ( faire meulé l'embout car il reste toujours a la boule un Ptit bout du soudure ) comprendra quand on voit le cable
un peu de graisse une clée de 8 et une pince coupante
il y en a pour 10 minute
le plus emmerdant est de bien prendre la mesure en bas et coupé a la bonne distance pour ne pas buté sur le pot
cout environ +/- 6 €
astuce pour cable d'embrayage  A39bb710

8astuce pour cable d'embrayage  Empty Re: astuce pour cable d'embrayage Ven 19 Aoû 2011 - 22:20

claude91

avatar
Apprenti

merci a tous j'ai reussi a trouver un cable d'embrayage grace a vous les memebres du forum ..mille merci ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum