Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 1200 lt Astuce pour les polycarbonates ternis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Petrocorien

Apprenti
Astuce pour les polycarbonates ternis pas de gros matériel nécessaire :
Pate dentifrice, coton pour ma part coton démaquillant de ma femme sans me faire gauler !!!! et de l’huile de coude.
Passer la pate en rotation lente sur les surfaces à ‘issue passer un chiffon doux.
Voir résultats après 10 mn à part les impacts le poly reprend de la transparence il me faut refaire l’opération une fois.

Cordialement

pierrolechti

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Effectivement. Efficace et pas cher !!!
Merci pour le conseil !

rabotabois

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
le dentifrice c'est bon pour tout nettoyer sauf les dents ! car quand tu vois comment ça a décapé ton pare brise.... pompomgirl

chbock59

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Le mirror cuivre est bien efficace aussi, avec du coton à lustrer. J'ai appris récemment que les garagistes pouvaient remettre en état les optiques de phares, avec du papier 3000 voire plus, ainsi que de quoi lustrer finement. L'optique est comme neuf. Ca devrait marcher sur nos bulles, non?

christophe c

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
j'ai essayé cette semaine lr miror cuivre sur la bulle. Elle est bien revenu, mais il faut pas mal d'huile de coude. Reste à voir dans le temps comment elle va re-vieillir..

Dr.X

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Le sujet avait été longuement débattu là: http://bmist.forumpro.fr/t110361-polir-une-bulle?highlight=polissage+bulle il semble qu'il y a plusieurs solutions permettant de parvenir à un résultat satisfaisant.

hf1961

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Merci pour toutes ces infos :bien:
Un point majeur dans l'existence d'un forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]