Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

sur ma moto j ai toujours une petite odeur d essence quand je suis en fin de réservoir et bien j ai branché 2 durites sur le réservoir pour remplacer le petit entonnoir qui se trouve sous le réservoir et cool plus d odeur :bien: d essence, sacrée Mr BM :laughing:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fgouache a écrit:sur ma moto j ai toujours une petite odeur d essence quand je suis en fin de réservoir et bien j ai branché 2 durites sur le réservoir pour remplacer le petit entonnoir qui se trouve sous le réservoir et cool plus d odeur :bien: d essence, sacrée Mr BM :laughing:

tu les as branchées entre-elles ??


_____________________________
rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence Mousta10 rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence Idf10rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
fgouache a écrit:sur ma moto j ai toujours une petite odeur d essence quand je suis en fin de réservoir et bien j ai branché 2 durites sur le réservoir pour remplacer le petit entonnoir qui se trouve sous le réservoir et cool plus d odeur rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence 550381 d essence, sacrée Mr BM rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence 962374

tu les as branchées entre-elles ??
j'vais répondre à sa place.
il a remplaçé le receptacle par deux durites,elles descendent jusqu'à la platine et c'est tout.

le même système qui était monté sur les premiers k100.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

meca-syl a écrit:
SWEETY a écrit:

tu les as branchées entre-elles ??
j'vais répondre à sa place.
il a remplaçé le receptacle par deux durites,elles descendent jusqu'à la platine et c'est tout.

le même système qui était monté sur les premiers k100.

Ok, je comprends mieux (surtout pendant les vacances)
message perso : et ta fraiseuse, c'est branché ?,


_____________________________
rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence Mousta10 rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence Idf10rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ca m'intéresse, mais je vois pas (suis un peu truffe) le système du K100 sur real oem. Y'aurait pas moyen de trouver un dessin ou une photo ?
Maya

Invité

Anonymous
Invité

c simple lorsque l on soulève le réservoir du k1100 on y trouve attacher sur le cadre un petit réceptacle qui fait office d entonnoir pour récupérer le trop plein d essence il suffit de brancher la durite qui est reliée a l entonnoir a la sortie qui se trouve sous la partie inférieure du réservoir sortie qui se trouve juste au dessus de l entonnoir puis on installe une 2em durite sur l autre sorties les 2 autres extrémité des deux durites vont déboucher dans le vide derrière la platine droite

voila le tour est joué:wink:

Invité

Anonymous
Invité

Maya a écrit:Ca m'intéresse, mais je vois pas (suis un peu truffe) le système du K100 sur real oem. Y'aurait pas moyen de trouver un dessin ou une photo ?
Maya

Pièce N°5 :
rappel d une astuce pour lutter contre l odeur d essence Collec10

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Mmmmmmm......
Je vais regarder une fois que le niveau dans le réservoir aura baissé. C'est vrai que c'est pas top l'odeur d'essence qui pue à chaque arrêt et qui embaume le garage, alors je vais y remédier !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum