Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200LT - Température eau de refroidissement moteur

+2
Décédé : riderbilly
Arcnaute
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arcnaute

Arcnaute
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Juste une petite question : Dans les embouteillages, mon voyants de température d'eau de refroidissement est très proche de la zone rouge. Cependant, même si mon voyant ne s'est jamais allumé, ça sent le chaud.
Qu'en est-il pour vous ? Est-ce normal ?
Je voudrai ajouter que mon niveau d'eau de refroidissement est ok.
Cordialement,

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Pas de souci tant que le voyant ne s'allume pas , toutes nos machines ( tous les moteurs ) détestent les embouteillages.
Puis , ça te permet de vérifier le bon fonctionnement du ventilo

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

de même, dans les embouteillages la ventilo se met souvent en route et...la température baisse pendant 5 minutes. Et ça recommence.
Oui ça chauffe cette bestiole

Arcnaute

Arcnaute
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à vous deux. Ca me rassure et il est vrai que ça chauffe bien. Il suffit de mettre la main devant les sorties d'air latérales pour s'en apercevoir. Je suis quelque peu étonné également que l'on sente autant le flux d'air chaud sur les pieds. Je n'avais iamais eu cette sensation avec la R1100RT.
Cordialement,

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est vrai que la machine chauffe pas mal, j'ai voulu mettre une commande manuelle d'enclenchement des ventilos mais il faut aller se repiquer sur le relais qui est derrière le réservoir et tout démonter pour l'atteindre.

Je n'ai encore eu le courage

Perso, je n'ai jamais ressenti de courants d'air particulièrement chaud sur les pieds, peut-être y-a-t-il des morceaux de carénage interne qui ne sont plus à leur place et qui envoient l'air chaud sur les pieds.

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Arcnaute a écrit:Merci à vous deux. Ca me rassure et il est vrai que ça chauffe bien. Il suffit de mettre la main devant les sorties d'air latérales pour s'en apercevoir. Je suis quelque peu étonné également que l'on sente autant le flux d'air chaud sur les pieds. Je n'avais iamais eu cette sensation avec la R1100RT.
Cordialement,

moi, cest pas sur les pieds, mais sur les genoux...
Box

http://brenac.net

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

:fleur3:
BOXBERG a écrit:
Arcnaute a écrit:Merci à vous deux. Ca me rassure et il est vrai que ça chauffe bien. Il suffit de mettre la main devant les sorties d'air latérales pour s'en apercevoir. Je suis quelque peu étonné également que l'on sente autant le flux d'air chaud sur les pieds. Je n'avais iamais eu cette sensation avec la R1100RT.
Cordialement,

moi, cest pas sur les pieds, mais sur les genoux...

Box

+1 :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum