Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABS K11LT....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ABS K11LT.... Empty ABS K11LT.... Lun 18 Juil 2011, 20:11

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut a toute la bande.

Je viens d'acquerir un boitier ABS via le coincoin qui est censé aller sur ma belle (si si c'est bien un modèle de K11), et fonctionner, dixit le vendeur mais force est de constater que a part le petit couinement des bonbonnes au bout de 4 secondes après un reset (mise a la masse de la cosse centrale pendant 20 sec en appuyant simultanément sur le bouton ABS) rien, ca clignote en symphonie sur le tableau de bord (clin d'oeil à Trompette77 pour la symphonie !), mais, rien. Avec une ledca clignote 7 fois.... donc c'est le boitier. Ou pas. D'ou ma question sur THE forum !

Le vendeur est dans le 80 et l'annonce est tjrs "on line" en cherchant ABS 1 K.

NicolasH, qui s'est peut-être fait carotté sur cet achat ! va-t-on savoir !

2ABS K11LT.... Empty Re: ABS K11LT.... Jeu 21 Juil 2011, 10:24

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

ta K11 est de quelle année car different entre les ABS1 et les ABS2.De meme le boitier est different entre les ABS1 des K11 et les K75 qui pourtant paraissent semblables sur les bombones.
A+

3ABS K11LT.... Empty Re: ABS K11LT.... Ven 29 Juil 2011, 10:51

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

K11LT De 92, boitier de première génération.... avec les bonbonnes latérales....
mais le boitier est le bon, j'ai vérifié.

NicolasH

4ABS K11LT.... Empty Re: ABS K11LT.... Ven 29 Juil 2011, 11:00

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

je ne vais pas t'apprendre qu'il faut que ta batterie soit au top car un code 7 arrive souvent avec un accu un peu juste.

Est-ce que tu as fait un essai de roulage pour voir si le bazar arrivait à s'initialiser de lui même ?

autre chose qui me revient: on s'est pris la tête un moment avec Snoopy qui avait le même symptôme (code 7) et finir par trouver un mauvais contact au niveau de la prise sur le boîtier

5ABS K11LT.... Empty Re: ABS K11LT.... Dim 31 Juil 2011, 10:22

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut jeune homme

Comme dit dans l'autre post sur la conso, le verdict est donc tombe hier. Marche pas.
A moi de voir le vendeur dans la somme.
Tres sympa hier apres midi!

Nico

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum