Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de freins sur un r1100rs avec ABS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, j'étais jusque là super content de ma baleine. Mais, dimanche, je décide de changer mes plaquettes avant en prévision d'un WE dans les ardennes le WE qui arrive. Je démonte mes plaquettes, mets les neuves, ayant du mal à bien repousser les pistons, j'ouvre un peu les purges. A la fin, je me dis qu'une petite purge générale ne lui fera pas de mal. Je commence et m'aperçois que la poignée reste molle (je précise, c'est pas la première fois que je fais une purge hein Smile ), ma roue avant a du mal à tourner. Je m'aperçois que du lookeed pisse d'une durite avant au niveau du répartiteur. En fait, le liquide passe entre les deux épaisseurs de durite et maintient l'étrier sous pression. J'ai donc commandé les 4 durites avant chez Gauvin, je n'ai reçu que les deux allant aux étriers pour l'instant. Donc, pour l'instant les étriers sont en place avec leurs durites neuves et j'attends celles allant au boitier abs et au maitre cylindre. Ma question est, maintenant que tout le circuit de frein est pratiquement vide, comment je peux remettre du lookeed sans galérer toute la journée. Sur ma voiture, je l'avais fait en poussant le liquide avec une pompe par les étriers, mais là, j'ai peur d'abimer le système d'abs Suspect Si quelqu'un a déjà fait la même manip, merci de m'éclairer, j'ai besoin de ma baleine ce WE

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum