Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

purge freins k 11 avec abs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1purge freins k 11 avec abs Empty purge freins k 11 avec abs Mer 1 Juil 2009 - 14:36

Invité

Anonymous
Invité

bonjour tout le monde,


une pt'tite question technique : une purge de freins avec abs, je sais qu'il faut commencer par la centrale, mais, y a t'-il des précautions particulières ? (action du frein avant ou arrière par exemple ?)

merci

2purge freins k 11 avec abs Empty Re: purge freins k 11 avec abs Mer 1 Juil 2009 - 14:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

comme tu veux, si tu veux être plus sur de ta purge, utilises un clapet antiretour. (Norauto ou autres)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

purge freins k 11 avec abs Jura_218

3purge freins k 11 avec abs Empty Re: purge freins k 11 avec abs Mer 1 Juil 2009 - 14:53

Invité

Anonymous
Invité

re salut freddy

je connais ce système merci

mais , il n'y a pas de précaution particulière pour la purge ?

4purge freins k 11 avec abs Empty Re: purge freins k 11 avec abs Mer 1 Juil 2009 - 14:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non tu commence par les bonbonnes et tu réalimentes le réservoir


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

purge freins k 11 avec abs Jura_218

5purge freins k 11 avec abs Empty Re: purge freins k 11 avec abs Mer 1 Juil 2009 - 15:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Juste un détail: quelle génération ton ABS ?
si c'est la 2, attention quand tu vas vouloir desserrer les vis de purges sur le modulateur, il 'y ades chances pour que l'embase vissée vienne avec !
J'en ai fais les frais et j'ai du bricoler une clé à partir d'une clé plate de 22 pour bloquer au mieux cette embase.

6purge freins k 11 avec abs Empty Re: purge freins k 11 avec abs Mer 1 Juil 2009 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Juste un détail: quelle génération ton ABS ?
si c'est la 2, attention quand tu vas vouloir desserrer les vis de purges sur le modulateur, il 'y ades chances pour que l'embase vissée vienne avec !
J'en ai fais les frais et j'ai du bricoler une clé à partir d'une clé plate de 22 pour bloquer au mieux cette embase.

c'est un abs 2ème génération, bien merci du tyau :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum