Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100 à nouveau en panne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100 à nouveau en panne Empty K100 à nouveau en panne Jeu 9 Juin 2011 - 19:39

ducati38

avatar
En rodage
En rodage

Il n'aura pas roulé bien longtemps depuis sa remise en état et ses derniers réglages.

Après avoir solutionné le problème de clapet de retour d'essence qui m'occasionnait une consommation excessive, j'étais depuis retombé à 8 litres avec le side.

Petit tour ce soir, tout fonctionne parfaitement, je m'arrête pour faire le plein et au moment de repartir, nouveau caprice, elle refuse de démarrer.

Retour à la poussette à la maison, par chance pas trop loin, premier diagnostic.

La pompe fonctionne, les bougies allument mais elle refuse obstinément de démarrer. J'ai remplacé la platine hall par une de rab, rien à faire. Le démarreur tourne mais elle ne part pas.

Je contrôle la présence de la chaine de distribution des fois que, rien d'anormal de ce côté.

Je fais donc appel à nouveau à la solidarité du forum pour la faire repartir.

Boitier d'allumage ou d'injection ?

2K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Jeu 9 Juin 2011 - 19:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

les bougies allument mais sont elles humides d'essence ? sinon voir du côté boîtier d'injection, injecteurs (connectique en générale, état du faisceau, mauvaise masse.....)

3K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Jeu 9 Juin 2011 - 20:15

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Verifie si tes injecteurs fonctionnent comme le preconise K'wet.

4K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Jeu 9 Juin 2011 - 20:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

ducati38 a écrit:Il n'aura pas roulé bien longtemps depuis sa remise en état et ses derniers réglages.

Après avoir solutionné le problème de clapet de retour d'essence qui m'occasionnait une consommation excessive, j'étais depuis retombé à 8 litres avec le side.

Petit tour ce soir, tout fonctionne parfaitement, je m'arrête pour faire le plein et au moment de repartir, nouveau caprice, elle refuse de démarrer.

Retour à la poussette à la maison, par chance pas trop loin, premier diagnostic.

La pompe fonctionne, les bougies allument mais elle refuse obstinément de démarrer. J'ai remplacé la platine hall par une de rab, rien à faire. Le démarreur tourne mais elle ne part pas.

Je contrôle la présence de la chaine de distribution des fois que, rien d'anormal de ce côté.

Je fais donc appel à nouveau à la solidarité du forum pour la faire repartir.

Boitier d'allumage ou d'injection ?

Qu'entends-tu par là ??? :face:

5K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Jeu 9 Juin 2011 - 20:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:
ducati38 a écrit:Il n'aura pas roulé bien longtemps depuis sa remise en état et ses derniers réglages.

Après avoir solutionné le problème de clapet de retour d'essence qui m'occasionnait une consommation excessive, j'étais depuis retombé à 8 litres avec le side.

Petit tour ce soir, tout fonctionne parfaitement, je m'arrête pour faire le plein et au moment de repartir, nouveau caprice, elle refuse de démarrer.

Retour à la poussette à la maison, par chance pas trop loin, premier diagnostic.

La pompe fonctionne, les bougies allument mais elle refuse obstinément de démarrer. J'ai remplacé la platine hall par une de rab, rien à faire. Le démarreur tourne mais elle ne part pas.

Je contrôle la présence de la chaine de distribution des fois que, rien d'anormal de ce côté.

Je fais donc appel à nouveau à la solidarité du forum pour la faire repartir.

Boitier d'allumage ou d'injection ?

Qu'entends-tu par là ??? :face:

ben j'espère qu'il veut dire "chaîne de distribution du carburant ou de l'allumage", sinon effectivement çà craint !! :ptdr:

6K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Jeu 9 Juin 2011 - 20:40

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Absolument Patrick, ça serait une grosse source de panne !!! :siffle:

7K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Jeu 9 Juin 2011 - 20:50

ducati38

avatar
En rodage
En rodage

Non, non , c'est bon, elle est toujours là !

J'abandonne ce soir, ça me gave !

Les bougies sont noyées, lorsque j'ai testé, l'une d'elle s'est enflammée avec l'essence résiduelle. Je soupçonne que le problème de clapet ait pu endommager le régulateur de pression d'essence à nouveau.

8K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Lun 27 Juin 2011 - 19:51

ducati38

avatar
En rodage
En rodage

Il a redémarré. En cause le régulateur de pression d'essence pourtant neuf mais qui a effectivement été endommagé par le clapet de retour obstrué. Et en plus elle tourne vraiment rond, comme elle n'avait pas tourné depuis longtemps !

9K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Lun 27 Juin 2011 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

Ça ressemble a un filtre a essence bouché ..

10K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Mar 5 Juil 2011 - 17:15

ducati38

avatar
En rodage
En rodage

Je vais le changer par précaution et j'en ai toujours un d'avance ainsi qu'une platine Hall.

Panne vicieuse qui a provoqué un noyage des injecteurs

11K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Mar 5 Juil 2011 - 18:57

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ducati38 a écrit:Panne vicieuse qui a provoqué un noyage des injecteurs
C'est quoi ça ???

12K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Mar 5 Juil 2011 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité

T'as mis du gazoil ? :abandon: :dehors:

13K100 à nouveau en panne Empty Re: K100 à nouveau en panne Mer 6 Juil 2011 - 17:14

ducati38

avatar
En rodage
En rodage

Ca apporte quelque chose au débat, ou j'ai raté un épisode ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum