Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re panne generale sur le K100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1re panne generale sur le K100 Empty re panne generale sur le K100 Dim 29 Mai 2011 - 4:09

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

bon je roule a present en K12LT , mais j'aimais bien mon k100rt que je comptais bien conserver en etat pour les potes de passage ou pour l'echanger ( il est en bon etat general ) contre un R65 ... mais un matin , pas moyen de le demarrer , il tousse une fois , mais que dalle , alors , je sais vous allez me dire , vide le reservoir , et ecoutes si la pompe fonctionne , je vous repondrai , ben voui , j'suis con , j'aurais du l'faire , mais en meme temps la somme archi-astronomique que j'ai paye il y a moins d'un an pour reparer la meme pompe m'empeche d'y regarder avent de ne penser a une autre raison ... a vos plumes et vos claviers amis K'istes , cette situation m'enerve ...

2re panne generale sur le K100 Empty Re: re panne generale sur le K100 Dim 29 Mai 2011 - 7:24

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Une bombe à contacts électriques et au boulot :wink:

Perso je commencerais par la grosse prise sur boitier d'injection et par celles sur la double sonde de température et sur la ligne du capteur à effet hall.

Mais bon, ça peut être plein d'autres...

3re panne generale sur le K100 Empty Re: re panne generale sur le K100 Dim 29 Mai 2011 - 7:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Depuis quand n'a t'elle pas tournée ?

regarde les bougies si elle sont humides, problème d'allumage, si elle sont séches problème d'injection.

Nettoie les connexions électriques, bougies bobine, boitier electronique, sonde etc


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

re panne generale sur le K100 Jura_218

4re panne generale sur le K100 Empty Re: re panne generale sur le K100 Dim 29 Mai 2011 - 9:30

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

salut et merci les amis
@batisse ; je m'y mets des que possible
@ Freddy ; toujours present l'ami , bon pour info je venais de rentrer de brest la veille , et le matin au moment de démarrer , rien , juste une sorte de petite toux et nib rien à faire , bon je vais essayer ce que vous m'avez dis lesjeunes , et on verra !
j'ai pas de bol avec mes BMs moi en ce moment !!!
à plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum