Salut,
Je suis sur le point d'acheter ma première K1100LT après avoir roulé pendant plus de 20 ans en K100LT. Mais voilà j'ai pu lire ici ou là depuis fort longtemps que les ABS des K1100 étaient fragiles sans y prêter plus attention. Mais depuis quelques mois que je suis très précisement toutes les annonces de K1100LT que je peux voir passer sur les différents sites de vente je m'aperçois dans les decriptifs d'annonces que plus de la moitié des K1100LT en vente ont un ABS déclaré en panne par leurs vendeurs.
Alors le système ABS est-il plus fragile sur un K1100 que sur un K100 ? Faut-il mieux acheter une K1100 avec un ABS 1 ou 2 ? Avez vous des informations à me communiquer sur cette fragilité des ABS K1100 ?
Merci.
Je suis sur le point d'acheter ma première K1100LT après avoir roulé pendant plus de 20 ans en K100LT. Mais voilà j'ai pu lire ici ou là depuis fort longtemps que les ABS des K1100 étaient fragiles sans y prêter plus attention. Mais depuis quelques mois que je suis très précisement toutes les annonces de K1100LT que je peux voir passer sur les différents sites de vente je m'aperçois dans les decriptifs d'annonces que plus de la moitié des K1100LT en vente ont un ABS déclaré en panne par leurs vendeurs.
Alors le système ABS est-il plus fragile sur un K1100 que sur un K100 ? Faut-il mieux acheter une K1100 avec un ABS 1 ou 2 ? Avez vous des informations à me communiquer sur cette fragilité des ABS K1100 ?
Merci.
Dernière édition par LaurentLB le Jeu 28 Avr 2011 - 20:59, édité 1 fois