Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeu lateral roue arriere.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeu lateral roue arriere. Empty jeu lateral roue arriere. Mar 26 Avr 2011 - 11:49

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:gnii: salut a tous. j'ais un jeu latéral sur la roue arrière.es ce que ça pourrai venir des roulements latéraux au niveau de la jonction couple conique.

2jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Mar 26 Avr 2011 - 11:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui ou du roulement de sortie du pont. remue et tu verras si ça bouge au niveau de la jonction du bras ou au niveau du pont (mouvement entre le pont et le roue)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

jeu lateral roue arriere. Jura_218

3jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Mar 26 Avr 2011 - 12:17

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ce que tu me dit Freddy c'est le roulement du couple conique?

4jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Mar 26 Avr 2011 - 12:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

marcotwin a écrit:ce que tu me dit Freddy c'est le roulement du couple conique?

oui souvent, le jeu est la, ou au pivot de bras oscillant (parfois aussi c'est la roue qui n'est pas serréee, mais je pense que tu as déjà vérifié celà jeu lateral roue arriere. 962374 )


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

jeu lateral roue arriere. Jura_218

5jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Mar 26 Avr 2011 - 13:54

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

apparemment ça vient des roulements latéraux.quand je bouge la roue et je met l'oreille sur le pont,j'entend un clak clak a ce niveau là.

merci Freddy. (la roue est bien serrée). :bien:

6jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Mar 26 Avr 2011 - 19:08

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Ca se règle régulièrement.
Il y a une vis avec contre écrou coté roue.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

7jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Mar 26 Avr 2011 - 22:42

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ok paf,je vais essayer de la regler. :bien:

8jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Mer 27 Avr 2011 - 13:10

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ca y est j'ai serrer un peu la vis,ça va mieux.mais je vais quand meme changer les roulement latéraux par précaution. Neutral

9jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Mer 27 Avr 2011 - 13:44

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

marcotwin a écrit:ca y est j'ai serrer un peu la vis,ça va mieux.mais je vais quand meme changer les roulement latéraux par précaution. Neutral

J'ai changer ces roulements au environ de 110000 car je n'arrivais plus à régler et c'était toujours pareil.
Finalement c'était l'articulation coté boite qu'il fallait régler.

Les roulements étaient quand même marqués.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

10jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Mer 27 Avr 2011 - 22:54

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci de l'info paf.(bientot je serais sur une 1150 gs) Smile

11jeu lateral roue arriere. Empty Re: jeu lateral roue arriere. Ven 29 Avr 2011 - 6:19

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

he ben tiens mon roulement de pivot commence a merder(enfin j espere que c est lui) ......faut voir le raffut que ça fait lorsque la suspension se comprime ou se detend .....c est meme effrayant ......ça craque a fond

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum