Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COULEURS FILS HP ARRIERES K 1100 LT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Je dois installer mes HP Arrières mais le faisceau a été coupé au niveau du Top case.
Pouvez vous me confirmer les couleurs de fils pour chaque HP ? Merci
Cordialement

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu a les fils d'origine ?.

Invité

Anonymous
Invité

Oui il semble que les fils soient d'origine.
Il y a 1 noir, 1 orange, 1 blanc et 1bleu. Ce sont des fils de petit diamètre.
Il y a également deux fils de diamètre plus gros ( 1 violet et 1 marron) qui doivent probablement servir pour une liseuse .

Invité

Anonymous
Invité

De plus, hier je suis allé chercher les supports de HP arrières que j'avais commandé chez le concessionnaire BM. Je ne comprends vraiment pas comment ils se montent sur le top case et comment fixer les HP.... Cela me semble très bizarre.... Si quelqu'un a une photo...
Merci

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Attend la reponse d'un proprio de K1100, moi je suis en K100

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet deplacer

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

CACAL74 a écrit:De plus, hier je suis allé chercher les supports de HP arrières que j'avais commandé chez le concessionnaire BM. Je ne comprends vraiment pas comment ils se montent sur le top case et comment fixer les HP.... Cela me semble très bizarre.... Si quelqu'un a une photo...
Merci

Sur mon ex-K11LT, j'avais juste acheté le dosseret qui supporte les HP.
J'ai fait moi-même la liaison électrique (il me manquait juste la balance AR) et la jonction au top-case avec des prises jack.
Il faut percer le dessus du top case pour installer le dosseret. Tu as 4 systèmes vis-écrou à installer, plus des Velcros qui tiennent la base du dosseret.
Désolé pas de photo...
Les HP en principe se glissent dans de petits logements. Pourla fixation, les miens n'étant pas d'origine, je les avais installés avec de la colle silicone pour aquarium : ça n'a jamais bougé.
A titre indicatif, j'avais mis des HP de VW Golf, bien moins chers que les BMW. :wink:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
COULEURS FILS HP ARRIERES K 1100 LT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum